Les différentes méthodes pour contacter UPS à Mauguio

UPS Mauguio

La livraison par avion est l’un des systèmes les plus rapides pour recevoir ces commandes. UPS utilise depuis longtemps ce système et a réussi à se faire une place dans le monde entier. En France, on compte différents sièges d’UPS sur tout le territoire ainsi que différents points de relais. Nous en avons notamment en Occitanie et plus particulièrement dans la ville de Mauguio. Comme tous les sièges d’UPS en France, celui de Mauguio propose de nombreux services à ses clients.

Comment contacter l’UPS de Mauguio ?

Comme pour tous les autres sièges d’UPS en France (centre de livraison de Meyzieu-Jonage par exemple), il existe plusieurs moyens de contacter celui de Mauguio. Nous avons premièrement les numéros de téléphone. Si on est face à un problème, on contacte UPS avec ces numéros :

  • 01 73 00 66 61 ;
  • l01 57 32 40 60 ;
  • l08 21 23 38 77 (0,15 cts €/appel).

Sinon, on peut aussi les contacter sur les réseaux sociaux ou par e-mail à travers leur site. La dernière option qui reste l’option qui va prendre le plus de temps, c’est de les contacter par courrier. En ce qui concerne le siège d’UPS à Mauguio, il se trouve à cette adresse : Zone de Fret Aéroport, 34130, Mauguio, France. On peut aussi envoyer un courrier au service consommateur d’UPS à l’adresse suivante pour une réclamation par exemple : Service Consommateur UPS, 59 rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes.

Que faire si on a raté une livraison d’UPS Mauguio ?

Il arrive très souvent qu’on soit confronté au problème de disponibilités au moment des livraisons. Dans le cas où on aurait raté une livraison UPS, il y a plusieurs choses à faire. D’abord, UPS va envoyer un avis UPS InfoNotice dès qu’ils reçoivent l’information que le conducteur n’a pas pu livrer le colis à cause de l’absence de la personne qui est censée recevoir le colis.

Après avoir reçu l’avis InfoNotice, il faudra mentionner sur celui-ci ce qu’on veut que le conducteur fasse avec le colis et ensuite remettre l’avis l’InfoNotice là où on l’a trouvé. Cette option n’est appliquée que si un adulte peut signer. Elle ne concerne donc pas les livraisons de type “Signature d’un adulte obligatoire”.

Si on est un membre My Choice, on peut utiliser le Planificateur pour faire en sorte que son colis soit conservé. Si ce n’est pas le cas, il faut utiliser son numéro UPS InfoNotice en ligne pour demander dans la mesure du possible que le colis soit conservé.

Quels sont les services de suivi occasionnel qui sont proposés par UPS Mauguio ?

Être capable de suivre son ou ses colis est très important. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’UPS propose maintenant plusieurs services différents pour aider les clients à suivre leurs colis, qu’ils soient des envoyeurs ou des receveurs. Les entreprises ou les particuliers qui utilisent UPS comme service de livraison peuvent suivre leurs colis avec 3 services différents.

Suivi & Tracking

Suivi & Tracking permet d’organiser ses expéditions et de les suivre avec tous les détails qui les concernent. On peut, par exemple, assigner un numéro pour rendre le suivi des colis plus facile. Suivi & Tracking permet aussi d’avoir tout l’historique de ses envois et de ses colis jusqu’à 75 colis récents. On aura aussi toutes les clés pour envoyer des colis un peu partout en France, et même à l’étranger.

UPS Mobile

UPS Mobile est l’application de suivi des colis d’UPS. Elle permet non seulement de suivre les colis qu’on envoie, mais aussi de changer les lieux de livraison ainsi que les heures de livraison. On peut par la même occasion obtenir des devis d’expédition, trouver le centre UPS le plus proche et créer ses expéditions. On peut aussi recevoir des notifications pour suivre son colis et savoir s’il est arrivé à destination.

UPS My Choice

UPS My Choice est un service qui permet de planifier les livraisons de ses colis très facilement. C’est à travers un calendrier qu’on peut organiser toutes ses livraisons ainsi que le statut de celles-ci. On peut modifier la date de livraison de ses colis sur une journée, une semaine ou sur un mois et les reprogrammer à sa guise. On peut aussi recevoir des notifications en cas de problèmes.