1 – Jouer le mari jaloux
2 – Livrer une pizza
Pour ce canular, vous appelez la victime pour l’informer que sa commande est arrivée, c’est-à-dire les 10 pizzas qu’il a demandé à être livrer à domicile. Le plus intéressant, c’est de voir sa tête lorsqu’il apprendra que les manger est une chose, mais les payer en est une autre.
3 – Le client insatisfait
Cette blague est parfaite pour un collègue de travail. Appelez-le et faites-vous passer pour un client insatisfait. Vous allez ainsi vous plaindre qu’il vous a fourni une mauvaise prestation lorsqu’il vous a reçu. N’hésitez pas à consulter son document de travail pour avoir le nom d’un client.
4 – Ne touche pas à ma femme
Changez et aggravez votre voix pour avoir l’air d’un grand costaud. Appelez votre victime et faites-lui croire que vous allez le rosser s’il continue à draguer votre copine ou votre femme.
5 – La maîtresse très amoureuse
Cette fois-ci, appelez un ami à vous, et faites-lui croire que vous êtes une maîtresse et qu’il vous manque énormément. C’est plus amusant si sa campagne est dans ses alentours.
6 – Le contrôle fiscal
Contactez-le et faites-lui savoir que vous avez vérifié ses comptes et que vous vous êtes rendu compte que certains paiements ont été effectués de manière irrégulière. Vous devez donc enquêter sur l’origine de ces sommes en tant que contrôleur fiscal.
7 – Les rats qui envahissent l’école
Cette blague est surtout idéale pour les collégiens et les lycéens. Le scénario consiste à appeler les parents et leur faire croire que l’école est infestée par les rats, et qu’il n’est plus question d’y revenir avant que le nécessaire soit fait.
8 – L’heureux gagnants
Pour ce canular, vous appelez votre ami pour lui dire qu’il a gagné à un jeu et a remporté le gros lot. Bien qu’il ne se souvienne pas avoir participé à un jeu, il tombera dans le panneau. Imaginez sa tête quand il va se rendre compte qu’il s’est fait avoir.
9 – Le patron qui n’est pas content
Si vous n’aimez pas particulièrement un de vos collègues, cette blague lui remettra les idées en tête. Vous vous faites passer pour votre patron, un patron qui n’est pas content de la qualité de son travail, se plaignant qu’il a mis la société dans une position délicate.
10 – Le modérateur exigeant