google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter B&You ?

Comment contacter B&You ?

Retrouvez toutes les coordonnées de B&You

Vous désirez contacter B&You, les services client, SAV, assistance technique, ou tout simplement un conseiller pour gérer votre compte, changer de mobile, obtenir des informations sur votre consommation ou votre facturation ​?

Retrouvez les coordonnées de B&You. Cet opérateur met à votre disposition des milliers de conseillers. 

Chacun a pour mission de vous faciliter la vie en répondant à toutes vos questions et en vous assistant dans chacune de vos démarches. ​

  • Voulez-vous obtenir des informations détaillées concernant les forfaits de l'opérateur B&You ? 
  • Avez-vous un problème concernant la connexion à votre compte ? 
  • Voulez-vous apporter quelques modifications à votre forfait ou le résilier ? 
  • Souhaitez-vous savoir quelle est l'agence qui se trouve la plus près de chez vous ? 
  • Avez-vous une quelconque réclamation ? 
Suivez le guide.

Joindre B&You par téléphone

Qu'importe la raison qui vous pousse à contacter un conseiller client, assurez-vous d'abord que votre problème ne se trouve pas déjà dans la rubrique assistance de l'opérateur. 

S'il s'y trouve déjà, vous n'aurez qu'à accéder à la solution en consultant le sujet concerné. Dans le cas où votre souci n'y est pas encore répertorié, sachez que bien plus de 3 000 conseillers sont accessibles de 8 à 20 h du lundi au samedi à l'exception des jours fériés.

En tant que client de l'opérateur B&You, vous pouvez joindre leur service client en appelant au 09 81 66 09 81. Les clients de la catégorie professionnelle peuvent contacter un conseiller client en appelant au 618. Les clients dits mobiles sont invités à contacter un conseiller client en appelant au 614.

Les particuliers qui ne sont pas encore clients, mais qui veulent s'informer sur un quelconque sujet se rapportant aux prestations et aux produits de B&You, peuvent quant à eux, appeler au 09 81 66 26 66. Ils peuvent aussi appeler au 1064 en utilisant un poste fixe ou un téléphone d'un autre opérateur.

Pour toute perte de votre terminal mobile, contactez gratuitement un conseiller client en appelant au 0 800 29 10 00 pour demander à ce qu'il suspende votre ligne.


Contacter B&You en ligne

Si vous n'avez pas le moyen d'appeler ou si vous ne le voulez pas, sachez qu'il vous est toujours possible de contacter un conseiller client par d'autres manières. Il en est ainsi du chat, du forum et de l'e-mail.

Il vous suffit d'aller à la rubrique Nous Contacter

De là, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'onglet chat ou forum selon ce que vous voulez. Allez ensuite dans la partie traitant des problèmes de même nature que le vôtre. 

En sélectionnant le chat, vous pourriez chatter avec un conseiller client. En accédant au forum, vous pourrez demander l'aide des autres clients ainsi que des conseillers clients présents sur cet espace pour résoudre votre souci.

  • Pour envoyer un email au service client de B&You, vous pouvez cliquer ici

Si vous êtes déjà client, vous n'aurez qu'à saisir vos identifiants puis à les valider pour pouvoir laisser un e-mail au service client B&You. Si c'est votre première visite sur cette page, vous aurez à vous inscrire au préalable.

  • Joindre B&You autrement

Pour converser directement avec un conseiller client, déplacez-vous dans une des boutiques de Bouygues Télécom. Pour savoir laquelle est la plus proche de vous ainsi que ses horaires d'ouverture, cliquez ici.

  • Il est aussi possible de contacter B&You par courrier postal en leur adressant une missive à :

B&You, 

Service Clients, 

60436 Noailles Cedex.

  • B&You peut aussi être contacté via Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et Skype par son identifiant « bouyguestelecom ».

Comment contacter Darty Box ?
Orange : contactez votre service client

Sur le même sujet:

 

Commentaires 10

Guest - Dollin le jeudi 9 mars 2017 08:59

Très bon article!!!je peux actuellement contacter le service client de B&You pour commander le Lumia 635

Très bon article!!!je peux actuellement contacter le service client de B&You pour commander le Lumia 635
Guest - Océane le vendredi 10 mars 2017 11:37

Un operateur de telephonie mobile comme B&You facilite la communication avec ses forfaits et ses promotions. Moi, j'utilise souvent le forfait B&You Europe 5Go

Un operateur de telephonie mobile comme B&You facilite la communication avec ses forfaits et ses promotions. Moi, j'utilise souvent le forfait B&You Europe 5Go
Guest - Arsene le lundi 13 mars 2017 11:38

J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy A5 2017, est-ce possible de joindre le service client de B&You avec le numéro indiqué?

J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy A5 2017, est-ce possible de joindre le service client de B&You avec le numéro indiqué?
Guest - Tolga le mardi 14 mars 2017 09:40

Je vous conseille d'aller directement dans une des boutiques B&You pour des réclamations, il est difficile de joindre le service client par telephone et pour les mails, on n'obtiendra pas de reponse rapide

Je vous conseille d'aller directement dans une des boutiques B&You pour des réclamations, il est difficile de joindre le service client par telephone et pour les mails, on n'obtiendra pas de reponse rapide
Guest - Doris le mercredi 15 mars 2017 14:56

Par rapport à free mobile, je trouve que B&You est meilleur. Le reseau fonctionne très bien et les prix sont très corrects.

Par rapport à free mobile, je trouve que B&You est meilleur. Le reseau fonctionne très bien et les prix sont très corrects.
Guest - Windy le jeudi 16 mars 2017 13:23

5 étoiles pour cet opérateur. La souscription d'un abonnement est sans engagement, le réseau est de bonne qualité et il y a peu de problèmes techniques.

5 étoiles pour cet opérateur. La souscription d'un abonnement est sans engagement, le réseau est de bonne qualité et il y a peu de problèmes techniques.
Guest - Firmin le vendredi 17 mars 2017 12:47

Comment est la connexion internet de B&You?

Comment est la connexion internet de B&You?
Guest - Tomy le lundi 20 mars 2017 12:40

Je suis chez B&You depuis plus d'un an, j'ai du changer de numéro et le pb c'est que nous sommes deux clients à avoir ce même numéro. Maintenant, je dois encore changer de num qui va être facturé 15€ ou plus alors que c'est de leurs faute

Je suis chez B&You depuis plus d'un an, j'ai du changer de numéro et le pb c'est que nous sommes deux clients à avoir ce même numéro. Maintenant, je dois encore changer de num qui va être facturé 15€ ou plus alors que c'est de leurs faute
Guest - Séréna le mardi 21 mars 2017 08:20

Je suis très satisfaite!!! J'ai reçue ma carte sim en moins de 48h et la portabilité du numéro en 3jrs,

Je suis très satisfaite!!! J'ai reçue ma carte sim en moins de 48h et la portabilité du numéro en 3jrs,
Guest - James le mercredi 22 mars 2017 09:50

Le service client est parfait, la livraison est à temps et surtout ils respectent les clients et le contrat

Le service client est parfait, la livraison est à temps et surtout ils respectent les clients et le contrat
Guest
vendredi 24 novembre 2017
Retour en haut