Comment contacter Cetelem ?

Cetelem contact

Comment contacter un conseiller de Cetelem ?

  • Vous avez un projet à financer ?
  • Voulez-vous souscrire à une offre de crédit de Cetelem ?
  • Désirez-vous contacter votre service client Cetelem ?

Si vous avez besoin de fonds pour financer votre projet, l’achat d’un service ou d’un bien, vous pourriez avoir besoin de recourir au service de CETELEM. 

Créée en 1953, CETELEM est une société française spécialisée dans le crédit à consommation. Elle fait partie des filiales de BNP Paribas. 

Après sa fusion avec UCB en 2007, elle couvre aujourd’hui tous les types les types de crédit : crédit immobilier, crédit distribution, crédit automobile et bien sûr crédit à la consommation. 

Pour des réponses à vos interrogations concernant les services proposés par CETELEM, pour vos réclamations et plaintes, voici comment contacter CETELEM. 


Contacter CETELEM depuis l’espace client

Contacter rapidement CETELEM est facile à partir de votre espace client accessible à partir du site officiel de la compagnie. 

Vous ne pourrez accéder à votre espace client qu’une fois que vous aurez fait une demande de crédit en ligne ou par courriel. Pour des informations plus précises sur la procédure à suivre pour souscrire à un crédit ou à un prêt chez CETELEM, allez ici.

Votre espace client vous permet de gérer aisément votre épargne, sans assistance. 

De même, vous pouvez y gérer vos informations personnelles, souscrire de nouveaux crédits ou de nouveaux produits financiers. Surtout, cet espace dédié permet de se mettre au courant des nouvelles offres proposées par CETELEM.

En cas de problème avec l’utilisation de l’espace, il est possible d’obtenir une assistance en contactant un conseiller de la compagnie en suivant ce lien. 

Vous pouvez y accéder même si vous n’êtes pas encore client. 

Contactez un conseiller pour de plus amples informations sur les offres proposées par CETELEM. Ce service chat est ouvert du lundi au vendredi à partir de 10 h à 19 h.


Contacter CETELEM pour régler un problème

Pour tous les problèmes concernant l’utilisation du site ou des services proposés par CETELEM, allez d’abord ici pou rechercher des réponses à vos interrogations. 

Le lien renvoie à la page foire aux questions du site de la compagnie. N’hésitez pas à poser vos questions ! Les conseillers répondent généralement assez rapidement.

Si vous avez des réclamations concernant les services de CETELEM, 3 possibilités s’offrent à vous. 

Dans un premier temps, joignez le Service Clients à partir de votre espace client allant sur la rubrique « tous vos contacts ». Vous devrez mettre en objet de votre demande :« réclamation ». Autrement, appelez directement au 09 69 32 05 03. La ligne est ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 19 h. Le samedi, elle n’est ouverte que de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h. L’appel n’est pas surtaxé. 

En cas de non-satisfaction, envoyez votre réclamation par courrier à l’adresse : Service Consommateurs Cetelem, 95908 Cergy Pontoise Cedex 09.

Si vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes à votre réclamation, saisissez la médiatrice auprès de BNP Paribas Personal Finance. Pour ce faire, envoyez un courrier à l’adresse : La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal Finance, ACI FCL 9065, 92 595 Levallois-Perret Cedex et un mail à https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/. Pour des réponses concernant votre crédit chez CETELEM, cliquez-ici


Sujets similaires