Comment contacter le service client de Cofidis ?

joindre cofidis
  • Voulez-vous contracter un prêt chez Cofidis ? 
  • Comment joindre le service client de Cofidis ?
  • N’arrivez-vous pas à assurer vos mensualités de remboursement ? 
  • Voulez-vous faire racheter votre crédit ? 

Voici les moyens vous permettant de contacter le service consommateur ou les renseignements que vous désirez le plus rapidement possible.


Le service client de Cofidis est accessible par la voie téléphonique

Pour discuter de vive voix avec un membre de l’équipe service consommateur de Cofidis, appelez-le au 0 800 03 50 35. Un chargé de clientèle peut être joint entre 07 et 22 h durant les 5 premiers jours ouvrables de la semaine. Le samedi, le service n’est disponible que de 8 à 20 h. L’appel lancé à partir d’un poste fixe est gratuit.

Toutefois, avant de chercher à contacter un conseiller client de cet organisme de crédits, pensez à leur poser directement votre question. Pour ce faire, cliquez sur « Contactez-nous » trouvé juste en haut de la page d’accueil du site officiel.


Joignez Cofidis par la voie électronique

Si vous êtes déjà un client de Cofidis, vous possédez donc un compte client. Connectez-vous sur cet espace en renseignant vos identifiants sur cette page. Les non-clients peuvent aussi contacter Cofidis par le biais de l’internet. Il vous suffit pour cela de remplir ce formulaire de contact. Soyez bien explicite dans ce que vous laissez dans la section « Votre message ».

Vous pouvez demander qu’un chargé des relations clientèle de Cofidis vous rappelle. Pour ce faire, accédez à ce formulaire et renseignez-le. Vous n’avez plus qu’à attendre d’être rappelé aux horaires que vous aurez indiqués. Notez que ce service n’est disponible qu’entre 9 et 19 h du lundi au vendredi. Le samedi, il n’est joignable que de 9 à 14 h.

Pour accéder ou corriger vos données personnelles, pour vous opposer à leur utilisation, vous pouvez écrire au SERVICE_CONSOMMATEUR@cofidis.fr.

Comme la plupart des organismes financiers actuels (Cofinoga par exemple), Cofidis peut aussi être contacté par le biais des réseaux sociaux. Cette société possède ainsi une page Facebook sous l’identifiant « ça fait du bien » et un compte Twitter sous son propre nom. Il vous suffit de laisser un message ou un commentaire sur cette page ou compte pour contacter Cofidis. Vous aurez un retour très rapide de la part de son équipe de service consommateur.

Il est même possible de chatter directement avec un conseiller client de Cofidis en cliquant sur l’onglet « Dialoguer ». Accédez à ce dernier à partir du menu « Contactez-nous » situé en haut de la page d’accueil. Un onglet jaune va s’ouvrir dans le coin droit de votre écran et vous pourrez y saisir votre question. Un conseiller client va vous y répondre dans le délai le plus rapide.


Contactez le service client de Cofidis par la voie postale

Pour garder une trace écrite de vos réclamations ou questions envers Cofidis, faites-le via une lettre recommandée. Envoyez-la à l’adresse :

COFIDS 

Service consommateurs

59 866 Villeneuve-d’Ascq Cedex

Vous pourrez aussi envoyer des pièces justificatives à cette même adresse. Le service client de Cofidis reviendra vers vous dans les 2 mois suivant la réception de votre lettre.


Sujets similaires