Comment contacter le service client de la banque Courtois?

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Comment contacter le service client de la banque Courtois?

La banque Courtois est une banque  commerciale fondée en 1760 à Toulouse. Après plus de 260 ans d’existence, elle est la plus ancienne banque française en activité. Avec ses années d’expérience, la banque Courtois est doyenne des banques françaises et la première banque privée régionale. 

Avec comme but de répondre aux exigences de ses clients, elle dispose d’un réseau de 74 agences implantées sur 13 départements et deux régions administratives. Elle s’appuie aujourd’hui sur 598 collaborateurs pour satisfaire sa clientèle, en privilégiant la transparence et la confiance.

La banque Courtois peut vous accompagner pour protéger votre famille, vos biens et votre activité. Elle peut aussi simplifier votre quotidien, et vous aider à construire votre patrimoine. Mais toutes ces offres et son expertise n’empêchent pas le fait que sa clientèle ait des réclamations. Vous pouvez contacter le service client de la banque Courtois si :

  • Vous avez des difficultés ou litiges dans le fonctionnement de votre compte ;
  • Vous avez des problèmes dans l’utilisation des services de la banque ;
  • Vous voulez faire des réclamations portant sur les opérations de paiement ;
  • Vous avez du mal à vous connecter à votre banque.

Plusieurs raisons de faire une réclamation sont donc possibles. Découvrez dans cet article comment contacter le service clientèle de la banque Courtois.


Les coordonnées du service client

Il existe plusieurs façons de contacter le service client de la banque Courtois en cas de réclamations. Vous pouvez choisir le moyen qui vous convient le plus.

  • Rendez-vous à l’agence la plus proche

Vous pouvez aller directement voir votre conseiller et votre directeur d’agence, à l’adresse de votre agence. Vous pouvez trouvez l’agence la plus proche de vous en ligne, en allant sur le site agences.groupe-credit-du-nord.com.

  • Contactez le service client de la banque par téléphone

Pour vous satisfaire, la banque a mis à votre disposition un service clientqui peut vous aider en cas de difficultés. Il est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h. Contacter le en composant le 01 40 34 00 44.

Envoyez un courrier électronique

Vous pouvez aussi, déposer votre réclamation via un courrier électronique. Pour cela,vous pouvez remplir un formulaire selon vos besoins sur le site www.banque-courtois.fr, ou vous pouvez aussi l’envoyer par messagerie sécurisée dans votre espace de Banque en ligne.

Contactez votre direction de la relation clients

Si vous estimez que la banque tarde à vous répondre, la direction de la relation clients pourra réexaminer votre dossier. 

Par téléphone : 0800 108 484 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15.

Par courrier postal :

Banque Courtois 

Direction de la Relation Clients

33,rue Rémusat 31001 Toulouse cedex 6

  • Contactez le Médiateur

Si la réponse à la réclamation ne vous convient pas, ou en cas de non réponse de la banque dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le médiateur :

En déposant votre demande par voie électronique sur le site internet du médiateur.

En lui transmettant votre demande par courrier postale à l’adresse :

59, boulevard Haussmann

75008 Paris

  • Envoyez un message via les réseaux sociaux

La banque Courtois est aussi présente sur les réseaux sociaux :


https://youtu.be/6CmhLDOfGEg