Comment contacter le service d’assistance de Posentic

comment-contacter-service-d-assistance

Posentic est une entreprise qui se spécialise dans la création et la production de drone. Elle développe ses créations dans le but de vous permettre de mener à bien votre travail. Différents modèles sont proposés pour vous que vous soyez un particulier ou un professionnel. Cette entreprise américaine vous offre des produits de qualité grâce à ses experts qui travaillent sur la création et la production. Elle distribue ses produits à travers le monde, des produits innovants, performants et pratiques qui peuvent être maniés tous les jours.

·         Comment contacter Posentic pour obtenir des informations sur un drone qui vient de sortir ?

·         Comment demander une assistance technique lors de l’utilisation du drone ?

·         En cas de besoin de dépannage, le service après-vente est-il joignable par téléphone ?

·         Pour des commandes en ligne, par quel moyen contacter la société pour les réclamations ?

Pour vous aider à obtenir des informations sur cette entreprise créateur et producteur de drone, vous aurez à votre disponibilité sur cette page les différents moyens de la contacter : par mail et sur ces comptes réseaux sociaux.

Contacter Posentic : les différentes coordonnées de la société

Vous avez besoin de prendre contact avec cette entreprise parce que vous avez des questions sur un de ses drones. Vous avez acheté un drone et il ne fonctionne plus alors vous souhaitez faire appel à un des techniciens de la société. Pour répondre à vos requêtes, Posentic vous offre divers moyens de contact.

–         Contacter Posentic par mail

Il est à préciser que pour commander les drones Posentic en ligne, il faut passer par Amazon.fr. Il est donc indispensable de bien lire les conditions de vente de ce site et les mentions légales. Veuillez le contacter en cas de problèmes liés à la livraison et les produits endommagés.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez faire appel au service d’assistance de Posentic. Si vous avez des questions relatives à la société et ses produits. Si vous avez des réclamations à faire sur la qualité de votre drone. Si vous avez besoin d’un service de dépannage. Vous aurez la possibilité de contacter le service client par courrier électrique.

Posentic propose à ses clients ou aux personnes intéressées par l’entreprise 3 adresses auxquelles vous pouvez envoyer votre demande par mail selon le motif :

Pour le service client pour les questions sur les produits, la demande de dépannage, la demande de remboursement et les réclamations auprès de la société : support@potensic.com

Pour le service d’entreprises comme les recrutements et la demande de partenariat : B2B@potensic.com.

Pour le service de communication pour les journalistes qui veulent des informations pour les médias : marketing@potensic.com.

Il est également possible de remplir le formulaire de contact pour envoyer un mail à Posentic sans omettre le motif de votre demande.

–         Suivre Posentic sur les réseaux sociaux

Posentic est présent sur les réseaux sociaux. Pour vous rapprocher encore plus, ce concepteur de drone de haute qualité possède des comptes et des chaînes sur les réseaux sociaux.

https://mobile.twitter.com/potensicdrones