Comment contacter Singapore Airlines ?

Prendre-contact-avec-Singapore-Airlines

Comment contacter Singapore Airlines ?

Contacter le service clientèle de Singapore Airlines

Singapore Airlines est une compagnie aérienne, basée à Singapour, qui est une des meilleures compagnies au monde. Pendant le World Airline Awards de Skytrax en 2015, Singapore Airlines a été élue 2e compagnie de l’année. Mis à part les raisons évidentes à bord : confort et service, la compagnie vise également à tenir une bonne relation avec ses clients en étant plus proche d’eux. Pour cela, pour satisfaire sa clientèle, un service client est disponible à tout moment. Vous pourrez contacter la compagnie pour :

  • Réservation en ligne
  • Gérer vos réservations
  • Annuler une réservation
  • Informations sur les horaires de vol
  • Consulter les meilleures offres
  • Informations sur les bagages
  • Des commentaires et réclamations
  • Des renseignements utiles

Singapore Airlines, pour découvrir le monde

Après avoir changé de nom plusieurs fois, le nom de la compagnie Singapore Airlines n’apparaît qu’en 1972. Désormais, elle dessert plus de 65 destinations dans 35 pays (en Asie, en Amérique du Nord, en Afrique, en Europe, en Océanie et en Amérique du Sud) et se classe sixième dans le classement des compagnies aériennes  qui transportent des passagers.

En plus d’être en partenariat avec Star Alliance, Singapore Airlines distribue ses codes avec 41 compagnies aériennes comme Air Canada, Air Chine, Air France, Air Mauritus, Malaysia Airlines, Virgin Atlantic,… .


Les divers moyens de contacter la compagnie Singapore Airlines

Pour entrer en contact avec Singapore Airlines, plusieurs possibilités vous sont offertes. Vous pouvez entrer en relation avec la compagnie par appel téléphonique, en envoyant un courriel ou un courriel électronique, en consultant son site officiel ou par le biais des réseaux sociaux.

 Contacter le siège social de Singapore Airlines

Pour contacter le siège social de Singapore Airlines, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse :

Singapore Airlines

43 Rue Boissière

75116 Paris

Appel téléphonique ver Singapore Airline

Pour être en contact direct avec la compagnie Singapore Airline, vous pouvez effectuer un appel téléphonique vers les numéros :

Service Client  de Singapore Airline:

  • Informations ou aide sur l’utilisation du site   : +33 (0) 821 230 380
  • appels venant de l’extérieur                              : +33 1 53657906 
  • Fax                                                                            : +33 1 53657905

Il est à noter que les horaires d’ouverture sont du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h.

En dehors des horaires d’ouverture du service client, vous pouvez tout de même faire une réservation avec le numéro international : +65 62 23 88 88

Contacter Singapore Airline par e-mail

Au lieu de téléphoner, vous pouvez joindre le service client de Singapore Airline en envoyant directement un mail à l’adresse suivante :

par_reservation@singaporeair.com.sy  ou au KF_contact@singaporeair.com.sy

 Pour entrer en contact avec le service bagage, vous pouvez adresser une requête au  cdg.lostandfound@gh-team.com

Entrer en relation avec la compagnie Singapore Airlines par le biais des outils en lignes

Grâce à l’évolution de la technologie, vous avez la chance de vous renseigner ou de suivre les actualités sur la compagnie Singapore Airlines en consultant son site officiel ou en vous abonnant à leurs pages :

Site officiel : https://www.singaporeair.com/

 Facebook : https://web.facebook.com/singaporeair 

Instagram : https://www.instagram.com/singaporeair 

Twitter :  https://twitter.com/singaporeair 

WhatsApp : https://www.singaporeair.com/sendNotificationDmApps.form 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCIrr4E2y6Cv-2FSxk1_PBGQ 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/organization-guest/company/singapore-airlines 



Sujets similaires