Comment contacter EasyJet pour réclamer?

contacter EasyJet pour réclamer
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EasyJet est une compagnie aérienne à bas prix, fondée en 1995. C’est l’une des compagnies aériennes qui transporte le plus de passagers. Elle possède 308 appareils en service et 125 déjà en commande, qui naviguent dans 31 pays et 132 aéroports. L’enseigne a un chiffre d’affaires de 4,68 milliards de livres avec plus de 10 000 salariés. Etant donner qu’elle est une compagnie à bas prix, tous les services comme les bagages en soute ou la restauration à bord sont payante, cela permet la réduction du prix des billets d’avion.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation EasyJet   

Les divers motifs pour effectuer une réclamation EasyJet

Vous avez dû reporter votre voyage suite à l’annulation de votre vol? Vous n’avez pas pu rejoindre à temps vos parents pour leur fêtes d’anniversaire car votre vol à pris trop de retard? Vous voulez une indemnisation mais la compagnie ne vous l’accorde pas? Les personnelles à bord de l’avion ne vous pas bien traiter? Peu importe les problèmes que vous avez avec EasyJet, vous avez le droit de faire une réclamation. Les paragraphes ci-dessous vont vous indiquez les démarches à suivre pour le faire.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez EasyJet

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez EasyJet

Différents choix s’offrent à vous pour résoudre votre conflit avant d’envisager de faire une réclamation. Vous devez d’abord voir les renseignements concernant les conditions de remboursement de votre vole. Ensuite, préparer les documents justificatifs qui peuvent prouver votre réclamation pour que celle-ci soit plus rapidement prise en charge. EasyJet vous facilite la tache avec un tableau des dédommagements disponibles sur easyjet.com, s’il s’agit d’un retard ou d’une annulation.  

  • Contacter le service client EasyJet

Pour entrer en contact avec le service client EasyJet et l’aide d’un conseille client de la compagnie, vous obtiendriez surement une réponse satisfaisant en appelant le 08 20 42 03 15, tous les jours de 08h00 à 20h00, et également par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site web. 

  • Joindre le siège social EasyJet

C’est seulement après avoir contacté le service client d’EasyJet que vous pourrez échanger avec son siège social en espérant avoir de meilleures réponses. Pour ce faire, veuillez adresser votre lettre de réclamation recommandée à l’Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. C’est également possible de les joindre par téléphone au 0820 42 03 15, joignable durant les heures d’ouverture en semaine.     

  • Faire appel au service consommateur EasyJet 

Vous avez le droit d’envoyer votre réclamation avec vos coordonnées au service consommateur situé à Customer Services Team, EasyJet Airline Company Limited, Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF

L’adresse électronique : service.client@easyjet.com est également à votre disposition si vous voulez leur envoyer votre réclamation par e-mail.


Solliciter l’aide d’un médiateur EasyJet

Solliciter l’aide d’un médiateur EasyJet

Au cas où aucune de ces procédures ne vous apporte satisfaction après deux mois, vous pouvez solliciter La médiation Tourisme et Voyage, qui est indépendante et gratuite. N’oublier pas que vous devez obligatoirement passer par le service client avant cela. La politique de remboursement des billets sont disponibles dans les conditions générales de vente d’EasyJet.

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