Comment contacter British-Airways pour faire une réclamation?

contacter British-Airways pour faire une réclamation

British-Airways est la plus grande compagnie aérienne internationale du Royaume-Uni, créée le 25 aout 1919, avec un réseau mondial de plus de 140 destinations vers plus de 70 pays, dont le siège social est à British Airways Plc, Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, Ub7 0GB Royaume-Uni. Elle et basée à l’aéroport de Londres-Heathrow et à l’aéroport de Londres-Gatwick. Cette compagnie assure des vols intérieurs et internationaux depuis son hub principal à l’aéroport de Londres-Heathrow. C’est la troisième compagnie aérienne européenne après le groupe Air France-KLM et Lufthansa, La première compagnie aérienne à avoir généré plus d’un milliard de dollrs américains sur une unique route aérienne entre New York JFK et Londres-Heathrow en un an. Elle est également membre fondateur de l’alliance Oneword.

British-Airways exploite l’une des flottes les plus modernes et les plus grand de toutes les compagnies aérienne au monde. Elle dispose d’un large réseau mondial qui vous transporte où vous le souhaitez et quand vous le voulez au départ de 7 aéroport français dont: Vol direct de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nice.

Avec British-Airways, vous pouvez vous enregistrer en ligne entre 24 heures et 1 heure avant le départ prévu du vol. Vous pouvez imprimer également votre carte d’embarquement, la sauvegarder ou l’envoyer par courriel pour l’imprimer plus tard. C’est également possible de télécharger et enregistrer votre carte d’embarquement mobile sur votre téléphone mobile. Cette carte d’embarquement mobile s’utilise exactement comme une carte d’embarquement papier classique.


Dans quels cas peut-on effectuer une réclamation British-Airways?

Dans quels cas peut-on effectuer une réclamation British-Airways?

Si vous avez subi un retard sur votre vol et vous souhaitez être indemnise? Votre vol a été annulé et vous avez préjudice en raison de cette annulation? Vous avez eu un conflit avec le personnel à bord de l’avion et vous souhaitez signaler cet incident à la compagnie? Vos bagages ont été perdus lors de votre voyage et vous n’avez toujours pas de nouvelle? L’accès vous a été refusé lors de l’embarquement dans l’avion? Quelques soient les raisons où vous n’êtes pas satisfait de votre expérience chez British-Airways, cette page vous guide à déposer votre réclamation afin que vous puissiez être indemnisé convenablement par votre mauvaise expérience auprès de la compagnie.


Comment effectuer sa réclamation chez British-Airways?

Comment effectuer sa réclamation chez British-Airways?

Pour simplifier votre démarche, British-Airways a mis en place des numéros et site internet qui vous permettent de déposer votre réclamation.

>Contacts du service client British-Airways

Pour déposer votre réclamation chez British-Airways, allez directement par le formulaire de contact sur https://www.britshairways.com/ et sélectionnez le motif de votre réclamation. Ou lire la FAQ sur ce même page web.

> Contacts du siège social British-Airways

Si vous voulez déposer une réclamation, vous pouvez contacter le standard de British-Airways au 01 86 99 00 01 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Pour les demandes concernant la gestion des bagages, veuillez appeler le 01 57 32 41 18.

Pour déposer vos réclamations ou demander une indemnisation auprès de British-Airways, vous pouvez aller la déposer directement ou l’envoyer par courriel chez leur siège social à British Airways Plc, Waterside, PO Box 365, Harmondsworth, Ub7 0GB Royaume-Uni.


Contacter un  médiateur British-Airways

Contacter un  médiateur British-Airways

Après 60 jours de votre demande de réclamation et vous n’avez pas encore eu des réponses satisfaisantes, dans ce cas, vous pouvez saisir un médiateur.Pour entrer en contact avec ce médiateur, vous pouvez passer sur le formulaire du son siteinternet ou envoyer un courrier à MTV médiateur Transport et Voyage, BP 80 3030, 75823 Paris Cédex 17.