Comment contacter Wizz Air ?
Contacter le service client Wizz Air
Wizz Air est une compagnie aérienne low-cost d’Europe centrale et orientale. Dans l’optique d’apporter une innovation au sein de son développement et de renforcer la qualité de l’expérience client, Wizz Air se tient à votre disposition et est prête à répondre à toutes vos questions. Disposant d’un service client, la compagnie vous accompagne tout au long de votre parcours. Ainsi, entrer en contact avec Wizz Air vous permet d’élucider toutes vos requêtes concernant certains services de la société ou certains problèmes rencontrés :
- Réservation et achats
- Modification ou annulation de vol
- Enregistrement en ligne
- Problème de bagages
- Informations sur le voyage
- Accès au compte
- Contact du service client Wizz Air
Wizz Air, la meilleure compagnie low-cost d’Europe
Wizz Air est un groupe aérien fondé en juin 2003 et a pour vocation de permettre aux passagers de voyager moins cher à travers l’Europe. La compagnie compte actuellement plus de 600 liaisons et 25 bases régionales. Sa flotte est constitué de 54 avions (Airbus A320) pouvant accueillir 180 passagers chacun.
En 2014, la compagnie a connu une croissance considérable en transportant plus de 16 millions de passagers durant l’année.
En 2016, Wizz Air a été élue en tant que « compagnie aérienne low-cost 2016 », par le magazine Air Transport World. En 2020, Airline Ratings lui a attribué le titre de « meilleure compagnie low-cost d’Europe 2020 ».
Wizz Air vous fait également profiter des avantages de ses différents services :
- Wizz DISCOUNT CLUB : remises de 10€ sur les billets et 5€ sur les bagages enregistrés (20 kg et 32 kg)
- Wizz Priority : enregistrement prioritaire, embarquement prioritaire, bagage à main, sac à roulettes
- Wizz Flex : modification de vol gratuite en ligne, remboursement sur votre compte Wizz en cas d’annulation de votre réservation
- Privilège Pass : sélection du siège, embarquement prioritaire, bagage à main, sac à roulettes
Les canaux de contact de la compagnie aérienne Wizz Air
Vous cherchez comment contacter Wizz Air pour une demande spécifique ou un renseignement ? La compagnie dispose des moyens de communication à la fois traditionnels et technologiques. Ecrivez-leur par voie postale ou pour une approche plus directe, appelez leur centre d’appels. Egalement présente sur Internet, vous trouverez leurs comptes au niveau des réseaux sociaux.
Contacter le siège social de Wizz Air :
Pour vous adresser à la compagnie via la poste, n’oubliez pas de mentionner cette adresse importante :
Wizz Air Hungary Ltd.
Laurus Offices, Köér street 2/A, Building B
H-1103 Budapest, Hongrie
Contacter Wizz Air par téléphone :
Wizz Air ne dispose pas d’un numéro de téléphone unique pour les appels entrants. Il vous faudra alors visiter le site de la compagnie en ligne et prendre contact avec le centre d’appels pour être en ligne avec les services d’assistance. Vous joindrez cependant la compagnie via des numéros surtaxés.
Notez que les heures d’ouverture du centre d’appels sont réglementées. Il vous accueille de 9h00 à 18h00. Au-delà des heures d’ouverture, vous ne pouvez plus appeler.
Contacter Wizz Air par e-mail :
Si vous souhaitez prendre contact avec Wizz Air en leur écrivant un e-mail, vous devez vous adresser à l’adresse électronique du siège social de la compagnie. Contactez ainsi l’adresse suivante :
Entrer en relation avec Wizz Air via les outils en ligne (réseaux sociaux, site) :
Les réseaux sociaux sont également des plateformes de communication prisées par la compagnie. Joignez Wizz Air sur son site officiel, sur sa page Facebook et sur Twitter.
Site officiel : https://www.wizzair.com
Facebook : https://www.facebook.com/wizzair
Twitter : https://www.twitter.com/wizzair