Comment contacter le service clients d’Air Austral ?

austral.jpg

Air Austral : service client, réservations, annulations, service bagages

Voulez-vous savoir où en est votre réservation de vol Air Austral ?

Avez-vous dernièrement perdu vos bagages lors d’un vol avec cette compagnie aérienne ?

Voulez-vous en savoir plus sur le programme de fidélité de la compagnie ?

Voulez-vous faire une réclamation auprès du service après-vente ?

Contactez la compagnie aérienne par divers moyens, via internet, en passant par le centre d’appel ou en allant directement auprès des agences de la compagnie en France métropole.


Contacter Air Austral pour des informations hors réclamation

Divers moyens sont à votre disposition pour contacter la compagnie aérienne Air Austral pour les questions n’ayant aucun rapport avec les réclamations.

Si vous voulez de plus amples informations sur le programme de fidélisation Capricorne de la compagnie aérienne, appelez le 0 825 013 031.

Un conseiller vous prendra en charge au plus vite.

Le coût du service est de 0,15 euro/minute auquel s’ajoute le prix de votre appel. 

Autrement, envoyez un mail à l’adresse capricorne@air-austral.com. Pour un fax, envoyez-le au 09.72.13.53.58.

Si vous voulez un remboursement de votre billet, prenez contact avec l’agence qui a émis votre billet au 0 825 013 012 si le billet a été émis par l’agence Air Austral en France Métropole.

Contactez votre agence de voyages si le billet a été émis par cette dernière.

Pour les questions touchant à la réservation de votre billet (tarif, annulation de réservation, modification des horaires de vol, annulation du billet…), contactez les services de la compagnie en remplissant un formulaire en ligne disponible ici

Si vous voulez modifier votre billet, c’est-à-dire avancer ou retarder les dates de départ ou de retour de votre billet, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne dédié à cet effet.


Contacter Air Austral pour une réclamation

Si votre dernier vol avec la compagnie aérienne Air Austral ne s’est pas très bien passé, vous avez la possibilité d’adresser vos réclamations au SAV de la compagnie par divers moyens. Tout d’abord en remplissant un formulaire de réclamation en ligne.

Des informations personnelles ainsi que des informations sur le vol et les problèmes que vous avez rencontrés durant votre vol vous seront demandées.

Ensuite, il est aussi possible d’entrer directement en contact avec le SAV de la société en appelant au 01 84 20 42 12. Ce service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. Il n’est pas disponible durant les jours fériés.

Enfin, vous pouvez envoyer vos réclamations via e-mail à l’adresse air-austral@sept.fr.

En ce qui concerne la réclamation touchant aux bagages, 2 cas peuvent se présenter. Si vos bagages ont été endommagés, contactez la compagnie en remplissant le formulaire disponible ici.

Pour valider votre déclaration, vous devrez fournir diverses pièces : photo de votre bagage, une déclaration d’avarie, un billet d’avion, la facture de votre bagage, un certificat de garantie et une étiquette de suivi du bagage. Pour les bagages perdus, complétez le formulaire d’inventaire pour bagage perdu pour en informer la compagnie.

Pour toutes informations complémentaires, appelez l’agence Air Austral en France métropolitaine au 0825 013 012. L’appel coûte 0,15 euros/minute TTC. 

Vous pouvez aussi vous déplacer directement auprès de l’agence en allant à l’adresse 2, rue de l’Église, Paris 92200 Neuilly-Sur-Seine, de 9 h à 17 h, entre le lundi et le vendredi.