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contacter Volotea pour faire une réclamation

Volotea est une compagnie aérienne espagnole créée en 2012 par Carlos Munoz et Lazaro Ros. Elle offre des vols à bas prix et dessert plus de 60 pays. Cette compagnie compte plus de 1 300 employés dont environ 400 en France. Elle passe par les destinations touristiques comme de nombreux îles grecques, les îles Canaries et les îles Baléares. C’est également l’une des compagnies les plus fiables d’Europe.


Les motifs d’effectuer une réclamation chez Volotea

Les motifs d’effectuer une réclamation chez Volotea

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute et s’engage à vous donner une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Votre vol est en retard et vous désirez être indemnisé? Votre vol est annulé? Vous avez eu une mauvaise acquis avec un personnel à bord de l’avion et vous voulez signaler cet incident? Vous avez perdu vos bagages et vous n’avez pas encore eu de nouvelle? Vous avez été refusé par l’accès lors de l’embarquement dans l’avion? Pour toutes ces raisons, vous pourrez faire une réclamation auprès de Volotea.

contacter le service litige assistance de Volotea

Les démarches à suivre pour la déposition d’une réclamation chez Volotea

Les démarches à suivre pour la déposition d’une réclamation chez Volotea

Si vous souhaitez déposer une réclamation chez Volotea à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, par courrier ou bien en ligne.

  • Contacter le service client de Volotea

Avant de déposer votre réclamation, vous pourrez essayer de trouver un accord en téléphonant le service client de Volotea au 08 21 23 02 69 qui est entièrement à votre disposition du lundi au dimanche de 8h00 à 19h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre réclamation par e-mail à l’adresse : info@volotea.com

Vous pouvez effectuer votre réclamation par écrit en utilisant le formulaire de contact que vous retrouviez sur www.Volotea.com qui est disponible à toute heure.

Des pages sur les réseaux sociaux sont disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette compagnie. En effet, vous pouvez également discuter avec leur service client en envoyant un message privé. Leurs conseillers clients répondront à vos messages le plus rapidement que possible. Alors, n’hésitez pas à retrouver Volotea sur :

Facebook: https://m.facebook.com/Volotea/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/volotea

Instagram: https://www.instagram.com/volotea/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/volotea/

  • Joindre le siège social de Volotea

Quelque soit le motif de votre réclamation, il est possible d’envoyer directement votre lettre en recommandé avec accusé de réception chez le siège social de la compagnie, à l’adresse : Volotea SA, Travessera de Gracia 56, 4E, 08 006 Barcelone, Espagne.


Comment prendre contact avec le médiateur de Volotea ?

Comment prendre contact avec le médiateur de Volotea ?

Lorsque le service client de Volotea n’a donné aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, il est donc préférable d’effectuer votre plainte au service de médiation à l’adresse : Médiateur Transport et Voyage (MTV), BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17.

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