Comment contacter le service clients de Wizz Air

Comment contacter Wizz Air ?

Wizz Air est une compagnie aérienne hongroise. Elle a été créée en septembre 2003  et son siège social se trouve à Budapest. Avec une flotte composée de plus de 100 appareils, la compagnie dessert 140 destinations à partir des bases qui se trouvent en Grande-Bretagne, en Europe de l’Est et en Europe centrale. Avec ses couleurs rose et pourpre, la flotte de la compagnie est très facile à reconnaitre. De par le nombre de ses passagers, Wizz Air figure parmi les cinq premières compagnies aérienne « Low Cost ». En seulement 3 mois et demi après sa création, la compagnie a transporté plus de 200 000 passagers et plus de 1 million passagers au cours de sa première année d’existence. 

  • Vous désirez contacter le service client Wizz air pour une demande d’information ? 
  • Vous souhaitez joindre la compagnie aérienne Wizz Air pour faire une réservation ? 
  • Peut-on contacter Wizz Air par téléphone ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec cette compagnie aérienne hongroise ? 

Découvrez dans cet article toutes les coordonnées pour contacter Wizz Air : numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale… 


Contacter Wizz Air : les différentes coordonnées 

Pour toutes demandes d’information, vous pouvez entrer en contact avec le centre d’appel Wizz Air de votre pays de résidence. Si vous appelez depuis la France, composez le 0899 860 729. Ce numéro est joignable du lundi  au vendredi de  9 h à 18 h. 

Pour toute demande particulière, vous pouvez contacter le centre d’appel pour assistance spéciale au numéro suivant : 01 70 70 08 52.  Il est important de souligner que cette ligne téléphonique ne traite pas les demandes liées aux réservations. 

Pour tout problème de bagage, les passagers peuvent déposer une réclamation sur le site internet de la compagnie sur la rubrique Réclamation. Il est également possible d’envoyer la réclamation par courrier postal à l’adresse qui suit : 

Wizz Air Hungary Ltd., Laurus Offices, Kőér street 2/A, Building B, II-V.,‎ H-1103 Budapest..

Quel que soit le motif de votre requête, vous pourrez aussi envoyer un mail à l’adresse suivante : wizzair_dpo@wizzair.com.

Avant de prendre contact avec le service client Wizz Air, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur leur site internet. Dans cette page, la compagnie répond à toutes les questions les plus posées par les clients. 

Wizz Air est également présente sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes et pages pour être toujours informé des dernières actualités de la compagnie. 

A savoir que Wizz Air dispose de sa propre application iOS et Android.