google-site-verification: google825d4af9d95535ff.html

Comment contacter Zara ?

Comment contacter Zara ?
  • La vendeuse de chez Zara a-t-elle oublié de retirer l'antivol sur votre article ? 
  • Vous a-t-on refusé d'échanger l'article que vous avez acheté chez Zara ? 
  • Voulez-vous vous faire rembourser votre produit de chez Zara ?  

Téléphonez au service chargé des relations clientèles de Zara 

Pour tous vos soucis se rapportant à une transaction réalisée en ligne, vous pourrez téléphoner à un conseiller client de Zara. Il vous suffit de composer le 08 11 64 01 21. Ce service vous est accessible entre 8 h 30 et 19 h 30 durant les 5 premiers jours de la semaine. Le samedi, il n'est disponible que de 10 à 16 h.

Pour ce même motif, vous pourrez contacter un chargé des relations clientèle en envoyant un fax au 01 557 889 50.

Toutefois, si vous appelez pour des problèmes ou des renseignements concernant une opération réalisée dans un magasin Zara, vous devez saisir le 33-1-55788888.



Contactez l'équipe chargée de l'assistance clientèle de Zara par l'intermédiaire du web

Si votre contact est motivé par des raisons se rapportant à une opération réalisée en ligne, vous devez passer par ce formulaire de contact.

Pour les mêmes motifs, vous pourrez aussi converser directement par chat avec un membre de l'équipe chargée des relations clientèles de Zara. Ce service de chat est disponible entre 8 h 30 et 19 h 30 pour les 5 premiers jours de la semaine. Le samedi, vous ne pourrez y accéder qu'entre 10 et 16 h.

Il est possible de contacter Zara pour des motifs relatifs à une transaction effectuée dans un de leurs magasins. Pour ce faire, passez par ce formulaire de contact. Vous pouvez aussi passer directement dans le magasin Zara où vous avez acheté votre article.

Sachez qu'il vous est possible de localiser toutes les agences physiques de cette enseigne situées dans votre voisinage. Il suffit de renseigner l'endroit où vous êtes en utilisant cette application de recherche mise à votre disposition par l'enseigne même.

Zara soigne sa réputation sur le web et fédère toute une communauté autour d'elle sur les réseaux sociaux. Pour attirer l'attention de son équipe, n'hésitez pas à leur laisser un commentaire ou un message sur leur compte. Son identifiant Facebook est « ZARACare », celui sur Twitter est « @Zara_care » et celui sur Instagram : « Zara ».


Envoyez un courrier au service client de Zara 

Vous pouvez envoyer une lettre au service client de Zara en la libellant à son recto

ZARA FRANCE - Siège social

80, av des Terroirs de France 

6, immeuble de la Garonne

75 012 Paris  


Quelques notions à retenir pour chaque transaction effectuée avec Zara 

Les sous-vêtements ne peuvent pas faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement. Quant aux autres articles, ils devront être retournés en bon état et avec le ticket de caisse. Vous disposez d'un délai de 1 mois à partir de l'achat pour retourner un produit ou le faire rembourser. Pour ce qui est des frais de retour, ils sont totalement à la charge de Zara. 


Contacter POF.com, le service de rencontres et con...
Comment contacter Adidas ?

Sur le même sujet:

 

Commentaires 6

Guest
lundi 25 juin 2018
Retour en haut