Contacter OUIGO | Services clients, réservations, réclamations

maxresdefault-1_20180712-142521_1.jpgContacter OUIGO | Services clients, réservations, réclamationsVous souhaitez avoir des informations sur Ouigo, finaliser votre réservation ou l’annuler ? Ouigo met à votre disposition divers moyens en ligne vous permettant de contacter un conseiller de son service client. Vous pourrez ainsi appeler par téléphone, envoyer un email ou poster un courr…

Contacter OUIGO | Services clients, réservations, réclamations

Vous souhaitez avoir des informations sur Ouigo, finaliser votre réservation ou l’annuler ? Ouigo met à votre disposition divers moyens en ligne vous permettant de contacter un conseiller de son service client. Vous pourrez ainsi appeler par téléphone, envoyer un email ou poster un courrier pour toutes vos requêtes concernant le service Ouigo :

  • Voyager à bord de Ouigo
  • Contacter le service client de Ouigo
  • Demander un remboursement à Ouigo
  • Faire une réclamation ou demander une assistance d’un conseiller de Ouigo
  • Informations sur l’application Ouigo
  • Bagages inclus dans mon billet Ouigo

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Ouigo : voyagez en TGV à petit prix

Lancée en 2013, Ouigo est un service de transport en train proposé par la SNCF. Ce service permet aux voyageurs de profiter des billets à petits prix. Inspirée des compagnies aériennes low cost, Ouigo fait payer les bagages supplémentaires. 

Il est à noter que Ouigo n’est pas une filiale de SNCF, mais un service spécifique au sein de la maison-mère SNCF. Les billets sont achetés en ligne, ainsi les voyageurs impriment eux-mêmes leurs propres billets. 

Vous pourrez aussi utiliser l’application Ouigo afin d’avoir votre billet disponible à tout moment sur votre smartphone.

Voyager en TGV vous fait gagner du temps et avec Ouigo, c’est moins coûteux. En effet, afin de permettre aux clients voyageurs de voyager à des tarifs avantageux, la SNCF a choisi de miser sur un service 100% en ligne

Plusieurs grandes gares sont desservies par Ouigo : Lyon, Tourcoing, Montpellier, Rennes, Nantes ou encore Marseille. En tout, Ouigo propose 19 destinations. 


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Toutes les coordonnées pour contacter le service client Ouigo

Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Ouigo. 

En effet, divers moyens en ligne sont à votre disposition afin de communiquer avec un conseiller client Ouigo. Vous pourrez alors appeler par téléphone au numéro 08 90 31 13 09. Un conseiller vous guidera afin de finaliser votre réservation.

Ouigo vous propose aussi une assistance de qualité en ligne. Ainsi, vous pourrez adresser un email à un conseiller via le formulaire de contact disponible dans le rubrique « Je contacte OuiGo ».

Pour ne rien rater de ses actualités ainsi que les bonnes affaires proposées par la compagnie, suivez Ouigo sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google Plus ou Instagram.



Cet article a 44 commentaires

  1. J’ai pas reçu mon billet de train

  2. J’ai eu le plaisir de vous écrire aujourd’hui car ça fait à peine 2 ans je prends ouigo avec ma familles et je ne jamais eu aucune avantages de votre part (réduction) donc je voudrais savoir si vous avez des quotas pour avoir les réductions merci.

  3. bonjour je viens d’essayer de réserver un billet Marseille /TGV-haute Picardie pour le 18 /02/19 malgré que sur l’écran je puisse voir un billet à 28 euros il n’y a pas moyen de finaliser ma commande je trouve cela très desagreable car j’ai déjà réussi a commander mon trajet aller j’ai la sensaation que l’on cherche a me faire payer plus cher mon trajet .ce n’est pas le premier trajet que j’effectue je suis un client fidele et je trouve que l’on profite de la situation pour nou faire payer le plus possible.

  4. Bonjour,
    J’ai une reservation par le nom de m. Saadi Zakaria, numero wn37w7 le 23/12/2018, mais mon e-mail n’est pas accessible. Est-ce que ce possible d’envoyer le e-ticket à la adress mail suivante s’il vous plait:
    Zaknin@hotmail.com ou
    Kindasadi17@gmail.com

    Je vous remercie pour votre comprehension

  5. Je fais suite à votre mail du 29 janvier 2019 réf TK 1324211.

  6. Bonjour,
    J’ai fait une réservation pour un trajet le 19 mai 2019, pour ma mère, âgée de 83 ans, laquelle n’a pas de portable et souhaite avoir absolument une impression papier de son billet et plus de quatre jours avant le départ . Comment faut il procéder. La réservation a comme références TDDCM4
    Merci d’avance de votre aide, salutations.

  7. Le Vendredi 1er Février nous étions 4 personnes pour prendre le train OUIGO n° 7858 direction Paris.
    Le départ était prévu à 8h40 Gare d’Aix TGV – Or le train est parti à 9h40 – 1 Heure de RETARD.
    Le gros problème, c’est que les agents de la SNCF nous ont fait sortir sur le quai en pensant que ce train allait arriver, donc nous sommes restés dans le froid en attendant le train. Ceci est inadmissible. Il y avait même des enfants en bas âge qui attendaient.
    Je vous demande donc un Remboursement ou un Avoir pour cette gêne occasionnés . Les Personnes de mon groupe ce sont M. Patrice PHILIP, Marie Thérèse VOLANTE, Rita CASO et moi même Mireille BRECHARD Dans l’attente d’une réponse Merci

  8. c’est vraiment de la merde!

  9. bonjour

    je viens vers vous comme vous le savez le 20 fevrier 2019 il y a eu un accident de personne à Aix en provence de ce fait cela causer
    un retard de 2 heures 20 dites moi si je serais endommage de mon billet Nice /paris
    Dans l attente de votre reponse
    Mme Marie Louise Ferrara
    marielouise.ferrara@numericable.fr

  10. je viens vers vous comme vous le savez le 20 fevrier 2019 il y a eu un accident de personne à Aix en provence de ce fait cela causer
    un retard de 2 heures 20 dites moi si je serais endommage de mon billet
    Dans l attente de votre reponse
    Mme Marie Louise Ferrara
    marielouise.ferrara@numericable.fr

  11. Bonjour
    vous m avez envoyer un bon d achat de 35€
    Je demande à être rembourser par chèque car je ne prendrais plus ouigo
    Trop de problème

  12. bonjour

    j’avais acheté des billets aller retour pour les dates du 10 02 au 13 02 Marseille à Marne- la- vallée sauf que nous avons fait une erreur sur le retour dans nos billets de retour il était mentionné retour le 13 Mars au du 13 février .
    j’ai du acheté d’autres billets pour avoir les retours avec mes enfants le 13 02 .
    comment faire être remboursé sur les retours du 13 mars merci

  13. bonjour
    Suite à une réclamation concenrant une annulation car mauvaise date retour de paris le 15/02 et non le 15/03. J’ai achaté sur le quai avec une personne oui go un nouveau ticket et je devais avoir le remboursement du mauvais retour
    n’ayant pas de retour, j’ai envoyé un mail et envoyé hier un justificatif de paiement comme vous me l’aviez demandé. Aujuord’hui je viens de recevoir un nouveau mail qui me signale que je ne l’ai pas envoyé ?
    Pourriez vous me dire si vous l’avez ou pas, voici le mail ci dessous
    cordialement

    > envoyé : 9 mars 2019 à 09:18
    > de : david.bazante@wanadoo.fr
    > à : serviceclient.ouigo@easiware.fr
    > objet : RE: Re: [TK_1362573] OUIGO
    >
    > Bonjour
    > Voici le justificatif
    > Cordialement
    > David Bazante
    >
    >
    > OUIGO
    >
    >
    > Bonjour David Bazanté
    >
    > Votre réservation OUIGO est validée.
    >
    > Bon voyage avec OUIGO !
    >
    > L’équipe OUIGO.
    >
    >
    >
    > Votre numéro de réservation est :
    > 9F75AN
    >
    >
    > Vos billets seront téléchargeables dans l’application OUIGO le 09 février 2019 et disponibles dans votre espace « mes réservations ».
    >
    > Get it on Google Play Download on the App Store
    >
    >
    >
    > TRAJET ALLER
    > Embarquement 30min avant le départ
    >
    > Mercredi 13 février 2019
    >
    >
    > 10h08 Angers Saint-Laud
    > 11h57 Paris Montparnasse Hall 2
    >
    > TRAIN N° 7628
    >
    > VOYAGEURS ET TYPE DE PLACE
    >
    > 3 Adulte(s)
    > david bazanté – 1975
    > delphine levelu – 1974
    > rose bazante – 2006 51.00€
    >
    > 1 Enfant(s)
    > victor bazante – 2014 8.00€
    >
    >
    > Place Standard
    > Billet échangeable sous conditions et non remboursable (voir CGV)
    >
    >
    > TRAJET RETOUR
    > Embarquement 30min avant le départ
    >
    > Vendredi 15 mars 2019
    >
    >
    > 16h47 Paris Montparnasse Hall 3 – Vaugirard
    > 18h14 Angers Saint-Laud
    >
    > TRAIN N° 7623
    >
    > VOYAGEURS ET TYPE DE PLACE
    >
    > 3 Adulte(s)
    > david bazanté – 1975
    > delphine levelu – 1974
    > rose bazante – 2006 63.00€
    >
    > 1 Enfant(s)
    > victor bazante – 2014 8.00€
    >
    >
    > Place Standard
    > Billet échangeable sous conditions et non remboursable (voir CGV)
    >
    >
    >
    > TOTAL 130.00€
    >
    > dont TVA 11.84€
    >
    > Détail de vos paiements :
    >
    > Le 13/01/2019 à 19h43
    > Autorisé carte bancaire xxxxxxxxxxxxxxxx
    > 130.00 €
    >

  14. Reservation: FGZMSY
    11/1/2019 26€ plus un bagage 5€ soit 31€

    24/02/2019 ajout d’un bagage 5€

    10/03/2019 changement d’horaire 40€

    Dans vos conditions générales il est précisé 10€ par changement , on nous a compté le double, au lieu de 20€ , on nous a retiré
    40€. Pouvez vous nous donner des explications.
    Merci

  15. Bonjour, j’ai raté mon train
    N°JDGGWW ouigo Poitiers bordeaux de 14h42 (le bus est arrivé trop tard de la fac à la gare de Poitiers) je voudrais me faire rembourser, j’avais pris une assurance. Merci pour votre aide. Cordialement

  16. Madame, Monsieur, Je vous adresse ce mail car j’ai un billet OUIGO pour demain 23-03 pour le trajet Bordeaux – Saint-Pierre-des-Corps (départ de Bordeaux à 17h08) (il s’agit d’un trajet retour). Or, je renonce à faire ce trajet demain samedi à cause d’une nouvelle manifestation des gilets jaunes, qui s’annonce encore plus dure que les précédentes, planifiée à Bordeaux (je ne veux prendre aucun risque). Je souhaite vivement me rendre à l’événement pour lequel j’avais décidé de voyager et je suis donc très déçue. Il existe le même train OUIGO le lendemain dimanche 24-03. Je souhaite de votre part un geste pour me permettre de me rendre à cet événement à Bordeaux et je souhaite donc votre accord pour échanger ce billet pour le même trajet le lendemain, même avec un train complet : je resterai debout. En vous remerciant, Bien cordialement, Isabelle CLAUDON

  17. Impossible d’avoir un conseiller clientèle malgré avoir exposé mon problème à une personne ouigo lors d’un déplacement qui m’avait conseillé de rentrer en contact avec le service clientèle ouigo

  18. J’aimerais contacter un conseiller sce clients ouigo. 0890311309-0899106345-0969322056-0153256000-aucun aboutissement. Comment faire devant un caractère urgent ? Me répondre 0613036958.

  19. Madame, monsieur,,
    J’ai effectué une réservation et payé pour le 27 mars a 13h36. Paris Lille
    Référence TN9EWT
    Mon train est annulé
    Et bien sûr j’aimerais que vous me trouviez une solution pour d’un train suivant
    Merci

  20. Bonjour,
    Suite a une panne de votre train (réservation ZKSHLX 23/01/2019) vous m’avez adressé un bon d’achat de 8 E référence : BAFNMN52
    valable jusqu’au 24/07 . seulement a plusieurs reprises j’ai tenté de l’introduire lors de mes nouvelles réservations et à chaque fois REFUS !!!
    Pouvez vous me donner des explications et renouveler le dédommagement ?
    Avec mes remerciements

  21. Madame monsieur je tiens à vous tenir compte de mon mécontentement auprès de vos contrôleur ouigo tgv à la gare de canne destination Paris gare de lyon le 04/04/2019 à 6 h 20 lor du contrôle démon billets par un contrôleur sur mon portable en ne pouvez pas scanné mon scan mais j’avais la référence de mon billet le contrôleur à tenue à déchargé une application sur mon portable pour lire le scan j’ai refusé car s’il fesait sa je serai obligé d’effacer des applications et connaissant mon portable je ne pourrai plus les remettre je lui est proposé une autre solution de prendre la référence et télécharger mon billet et payer 5 euro il n’a rien voulu entendre ma pris le portable des main ma effacé les applications et à donc pue mettre son application pour pouvoir scanner mon Billet maintenant je ne peux plus télécharger mes applications qui était pour moi utile alor qu il aurait pue tout simplement prendre la référence imprimer mon billet et me faire payer 10 euro maintenant je suis obligé de donner mon portable pour le réparer et réactualisé les applications effacer par votre contrôleur san mon accord je suis obligé de payer une somme de 30 euro pour une remise à niveau du système de mon portable je tiens à vous par de mon mécontentement et réservoir une réponse je lui est bien averti que je vais avoir des problèmes pour les réactualisé je tiens à avoir une réponse de votre part cordialement hebbar chahrazad

  22. Madame, Monsieur,
    La référence de mon dossier est : Z8KMSE.
    Au départ de Paris le 18/04/2019, le train n. 7851 était affiché Hall 3 sur les panneaux du Hall 2 de la gare de Lyon. La voie n’a jamais été affichée !
    Je me suis donc rendu après renseignements 5 minutes avant le départ dans le couloir qui sert de Hall 3, où je me suis vu interdire l’accès au train, encore à quai (nous étions plusieurs personnes dans la même situation).
    Je n’ai donc pas pu réaliser mon voyage d’une très haute importance.
    Je vous demande donc de me rembourser ce voyage qu’on m’a interdit de faire, en restant ouvert à toute autre proposition de votre part pour récupérer mes 102 euros.
    Merci de votre réponse, comptant sur votre bon sens.
    Joseph CHAMAK.

  23. j’ai reserve Tourcoing Nimes pour le 5 juin ,le train arrive t’il bien dans la gare de principale de Nimes car j’ai une correspondance derriere je voudraiis
    etre sure de poursuivre correctement sans avoir a me tromper
    reservation : 8SDDTG
    merci de me confirmer ou de donner des explications
    Mme ARDENOY Helene

  24. le train 7626 du23 avril a ouvert ses portes à l’arrivée avec juste une heure de retard par rapport à l’horaire prévu. Aucune démarche n’est effectuée par Ouigo pour enclencher le dédommagement et le site n’est pas conçu pour déposer une demande non plus. Qu’en est il pour ma réservation KQJ8QT ?

  25. Le 3 juin, j’ai tenté par deux fois d’acheter des billets j’ai eu ce message d’annulation concernant les transactions.
    J’ai réussi à acheter mes billets le soir, j’ai bien reçu un mail de confirmation pour l’achat.
    Pour autant je ne comprends pas, j’ai été débité de 78 euros … en plus et aucun mail de confirmation concernant un billet. Je ne peux donc ni annuler ni me faire rembourser or le virement est passé au niveau de ma banque. Pouvez-vous me contacter rapidement pour régler cet incident ?

  26. Madame, Monsieur,
    J’ai récemment acheté des billets de train avec OUIGO. Je découvre, en consultant mon relevé de compte que SNCF OUIGO me débite la somme de 28 euros.
    Je ne sais pas à quoi correspond cette somme. Cependant, en achetant mes billets, je me souviens d’avoir vu passer une offre pour je ne sais quoi à ce tarif là. Mais je n’ai en aucun cas donné mon accord et mets OUIGO au défi de prouver que j’ai souscrit quoi que ce soit.
    En raison de quoi, j’exige le remboursement immédiat de cette somme, et l’arrêt des prélèvements s’il y a lieu. Ou bien, je me verrai dans l’obligation de déposer plainte.

    Mme Bernardes de Sant’Ana

  27. Bonjour Madame/Monsieur,
    Je voudrais signaler un problème survenu lors de mon voyage de retour Toulouse Paris ,à l’arrivée gare Montparnasse, en date du 11 juin courant : dossier UHORWY.
    Le train ayant accumulé un retard de six heures,à mon arrivée à Montparnasse, à mon grand dépit , aucun service d’accès n’avait été prévu pour me prélever du train et me permettre de poursuivre mon trajet.J’ai dû donc effectuer le parcours à pied dans la gare jusqu’au lieu de raccordement.
    Cela a comporté une fatigue supplémentaire à ce voyage déjà éprouvant.
    De plus m’étant rendue à l’espace ACCES en gare Paris Est, j’ai constaté que la demande formulée pour l’assistance PARIS METZ par le train OUIGO n’avait pas été transmise.Toutefois le personnel de l’espace ACCES s’étant rendu compte de mes difficultés, a fait le nécessaire pour mettre en place l’assistance pour la suite du voyage Paris Metz.
    Cette réclamation a été faite pour attirer votre attention afin d’ éviter que ces situations ne se reproduisent à l’avenir pour toute personne en difficulté.
    Vous remerciant de l’attention, je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures. J. Vazzoli

  28. Bonjour
    J ai acheté des billets oui go pour juillet ma carte a été débitée mais pas d email de confirmation et aucun renseignements pour ces billets !! !! ! J attend votre réponse

  29. bonjour

    j’ai une réservation pour le TGV OUIGO N°7856 depart d’Antibes vers Paris
    je souhaite modifier la date de retour et prendre ce train à Aix en Provence au lieu de Antibes.
    A savoir que sur le site on ne peut pas changer la gare de départ.
    Est possible?

    D4AVANCE MERCI DE VOTRE RETOUT.

    Cordialement.

  30. J’ai fait une erreur dans l’adresse mail envoyé à oui go pour mon aller Avignon Paris le 15 juillet à 18H18. L’adresse bernard.kalaora@gmail.com envoyé n’est pas la bonne adresse. Mon numéro de réservation pour cette adresse est V6QTD7 . Je n’ai pas reçu de confirmation par e mail à cause de mon erreur dans la rédaction du mail. Pouvez rectifier et me l’envoyer à kalaora.bernard@gmail.com qui est la bonne adresse. Merci de le faire le plus vite possible. Kalaora

  31. Bonjour,
    Le train OUIGO n° 7608 du 1/7/2019 au départ de Rennes à 14 h 35′ et à destination de Paris n’a pas pu circuler. Je devais être remboursée dans les prochains jours, or à ce jour je n’ai encore rien reçu. A quel moment devrait intervenir ce remboursement ? Je vous remercie d’avance

  32. Bonjour
    J’ai reçu un email pour les billets de Madame HUGUETTE GIRARD Train 7628 N° LVWBPV sur ma boite mail alors que je m’appelle aussi Madame
    GIRARD mais mon prénom est Marie-Laure ??
    Merci de rectifier et adresser les billets à la bonne personne trajet du 24/07 Nantes / Massy
    Je suis également cliente et je ne comprend pas pourquoi mon adresse mail a été utilisée ?? alors que je n’ai pas effectué cette réservation

    Merci de régulariser au plus vite
    Bien Cordialement

    Marie-Laure GIRARD

  33. Je suis une étudiante américaine arrivée en France le 30 juin. J’avais réservé une place dans votre train no. 7623 au départ de Paris pour Angers. Celui à été annulé pour la raison suivante: « incident Technique. » Vous me proposez un dédommagement de 150% en bons d’achat suite à mon retour aux USA, je n’ai pas l’occasion à utiliser les services de Ouigo, aussi, je vous serais reconnaissante de me rembourser le montants du dédommagement prévu. Merci pour votre compréhension. Recevez mes respectueuse salutations. Swell Gutierréz.

  34. Je suis une étudiante américaine arrivée en France le 30 juin. J’avais réservé une place dans votre train no. 7623 au départ de Paris pour Angers. Celui à été annulé pour la raison suivante: « incident Technique. » Vous me proposez un dédommagement de 150% en bons d’achat suite à mon retour aux USA, je n’ai pas l’occasion à utiliser les services de Ouigo, aussi, je vous serais reconnaissante de me rembourser le montants du dédommagement prévu. Merci pour votre compréhension. Recevez mes respectueuse salutations. Swell Gutierréz.

  35. Je vous remercie de m’adresser un bon d’achet de 31€. Référence 3ADA2TL5. Je me suis pas en mesure de l’utiliser puisque je suis rentrée aux USA. Aussi, je vous serais reconnaissante de procéder au remboursement de cette somme. Merci de votre compréhension. Recevez, Madame, Monsieur, me respectueuse salutations.

  36. Bonjour
    Pouvez-vous me donner une adresse mail VALIDE sur laquelle je puisse joindre le service client oui go !!
    merci

  37. Bonjour monsieur, madame,
    Je viens vers vous pour la réservation de deux billet pour destination gare saint-jean a paris Montparnasse avec le numéro de réservation 6HPFQF aller et retour, lorque la réservation nous avions oublie de faire mention de une adulte en mobilité réduite avec le fauteuil roulant, que porte le nom de Clemence Marie Rose Mvouli Massangha. Je viens vous supplie svp de la prendre en considération afin que nous puisons faire une voyage tranquille.
    Merci de votre compréhension

  38. Bonjour,
    Mon train a 2h30 de retard et ma réservation a été faite pour 10 personnes numéro FTW66F et ZJNJV2.
    Je souhaiterais être remboursée par re crédit de mon compte bancaire compte tenu de la gêne occasionnée.
    Ceci est inadmissible de laisser les gens avec des enfants en gare comme cela est le cas.
    Cordialement

  39. Bonjour,

    J’ai réservé ce matin vers 8h 45 un billet Paris-marseille aller retour pour la date de 6 septembre en utilisant un bon de réduction. L’opération bancaire a été effectuée avec succès (19 euros) mais je n’ai pas été redirigée vers le site ouigo pour avoir un numéro de réservation (écran affichant »problèmes de connexion ») et je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation de votre part.
    Quelle est la situation? Ma réservation est confirmée? Je dois recommencer? Je suis certaine de bénéficier des mêmes tarifs si je recommence?
    Pourriez-vous me renseigner au plus vite? Je vous en remercie.
    Mme Despina ION
    06 15 39 86 73

  40. bonjour j ai fais une reservation pour le03/09/2019 numero B4SK87au nom de Saint-Martin Laurence ma confirmation m a ete adresser au nom de martin Laurence ,j ai du rectifie ma reservation qui m a ete facture 10 euros je suis pas du tout d accord ce n ai pas moi qui me suis trompe de nom j espere que vous en tiendrez compte merci d avance.

  41. Bonjour,

    J’ai réserver un trajet pour 3 personnes pour le 24/08/2019, marne la vallee, part dieu, réference Y4M7VE
    Nous avons reçu un mail le jour même pour problème d’appareil, sous consigne de OUIGO nous avons du prendre le RER pour monter
    à la gare de lyon en RER
    Je souhaiterai me faire rembourser les billets de RER,
    comment dois je faire, il n’y a aucun endroit sur le site pour se faire rembourser comme dit dans le mail d’information
    Comment dois je faire??

    J

  42. Bonjour

    je me permets de vous contacter car ce vendredi 30 aout notre avion provenant de Miami a eu 1h15 de retard et lorsque nous sommes arrivés à la gare TGC charles de Gaule 2 le train OuiGo que nous avions réservé n’était plus affiché ( train n°7835 réservation MNAL55) . Pourtant l’heure n’était pas encore passée. Nous l’avons donc loupé ! et avons du réservé le OuiGo suivant a 17h04.
    Est il possible d’avoir une compensation ?

    merci pour votre réponse

    Cordialement

    Valérie LANOISELEE

  43. Bonjour
    j ai confirmé mon achat avec validation CB VISA pour Deux personnes
    TRAJET
    ALLER CDG – MONTPELLIER SAINT ROCH 11 09 2019
    RETOUR MONTPELLIER – CDG 14 09 2019

    RAPENOMANJATO ALEX
    RAPENOMANJATO SANDRA
    Je n’ai pas reçu la confirmation de la reservation ni du billet
    je vous remercie de me tenir rapidement informer pour annulation ou confirmation hotel
    meilleures salutations
    Alex Rapenomanjato

  44. i am from bangkok thailand

    1. i would like to buy tickets from paris to luxembougr on 22 dec 2019 at 6.27am-10.45am . , the price is 101.40 euro(2nd class)
    and luxembougr to paris on 22 dec 2019 at 18.10-20.20, the price is 84 euro (1st class)

    by oui.sncf .But this route is included ouigo train .OUIGO

    Départ De Paris EastAller Simple À Destination De Nancy Ville

    i found that my credit card by thailand bank is not accepted. how can i buy tickets by my credit card

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