- Vous souhaitez signaler un problème auprès du service réclamation de Buffalo Grill ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de cette chaîne de restauration rapide ?
- Buffalo Grill est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
- Quel canal privilégié pour contacter le service réclamation Buffalo Grill ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette enseigne, ainsi que les coordonnées pour échanger avec le service client de Buffalo Grill.
Buffalo Grill : présentation de l’enseigne et de ses produits
Cette chaîne de restauration française est spécialisée dans les grillades de viande. Le premier restaurant de l’enseigne a été créé en 1980 par Christian Picart sur la route nationale 20, à Avrainville (Essonn). Buffalo Grill propose des recettes originales inspirées d’une Amérique de légende. A savoir : barbecue, ribs caramélisés, grillades de bœuf, burgers… En août 2018, elle compte près de 360 restaurants, dont 94 en franchise, avec plus de 7 500 collaborateurs dans trois pays européens : la France, l’Espagne et la Suisse. En novembre 2021, l’enseigne a décidé de changer de nom et devient : « Napaqaro ». Toutefois, les restaurants Buffalo Grill et Courtepaille gardent le même nom.
Comment déposer une réclamation auprès de Buffalo Grill ?
Mauvaise expérience avec un restaurateur, problème d’hygiène, intoxication alimentaire ou une allergie, problème d’hygiène, temps d’attente trop long…
Pour de nombreuses raisons, vous souhaitez déposer une réclamation auprès de l’équipe de Buffalo Grill ?
Divers canaux de communication sont mis à votre disposition pour contacter le service réclamation.
Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire disponible sur cette page.
Autre option, il est aussi possible de procéder par voie postale. Pour cela, il suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse postale suivante :
Buffalo Grill – Service réclamation – 9 Boulevard du général de Gaulle – 92 120 Montrouge.
Il est conseillé de bien détailler votre demande et de bien mentionner le type de réclamation (réclamation produit, réclamation restaurant, réclamation site internet, réclamation application mobile). Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande et vous donner un retour dans un meilleur délai.
Contacter le support client
Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon plus claire et détaillée au service réclamation de l’enseigne. Pour cela, il vous suffit de composer le 01 75 60 78 94.
Pour une réclamation produit ou réclamation restaurant, vous pouvez vous rendre directement auprès du restaurant concerné. Les adresses et coordonnées des restaurants Buffalo Grill sont consultables sur cette page.
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaine de restauration rapide est présente et joignable sur les plateformes sociales. Si vous avez une remarque, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/buffalogrill
- Twitter : https://twitter.com/buffalogrill
- Instagram : https://www.instagram.com/buffalogrill/