Comment contacter UPS à Lesquin ?

UPS Agence Lesquin livraison

UPS est une société de livraison de colis dans le monde entier. Elle existe depuis le début du 20e siècle. Il faut savoir qu’elle a bien modernisé ses services de transport express. La société de transport est présente à travers plus de 190 pays. La France en fait partie et dispose de plusieurs agences dont celle qui se trouve à Lesquin, proche de la commune de Lille et de Villeneuve d’Ascq.

Pour contacter UPS à Lesquin, vous pouvez procéder de plusieurs manières, en appelant directement un numéro de téléphone dédié ou en contactant l’agence par Internet. Démarche à suivre.

Quels sont les avis de l’agence UPS Lesquin ?

Il faut savoir que UPS est considérée comme la plus grande société de livraison de colis au monde. Elle est centrée sur l’innovation. UPS est appelé « Big Brown », car elle est représentée à travers la couleur marron des uniformes de ses employés ainsi que de sa flotte de camions.

Pour les professionnels

UPS s’adresse principalement aux entrepreneurs et aux entreprises pour participer à leur développement commercial et pour les aider à optimiser leur efficacité. Pour une meilleure expérience autour de l’expédition de colis et de marchandise, l’organisme propose des services centrés autour de l’innovation, grâce à de nouvelles technologies. L’entreprise a donc mis en place des services adaptés à chaque entreprise et à tous les secteurs d’activité. Ainsi, UPS propose :

  • des solutions personnalisées ;
  • des livraisons de relais ;
  • des technologies comme support à l’efficacité.

Des services de qualité

Dans toutes les régions du monde, UPS récolte de très bons avis auprès de sa clientèle. Aussi, à Lesquin, la société accorde une attention particulière aux besoins et aux attentes des utilisateurs. Les habitants de la région témoignent du professionnalisme de ses travailleurs ainsi que de leur aptitude à fournir des services de qualité, dans des délais plus qu’acceptables. L’organisme s’adapte aussi aux différents secteurs d’activité, et aux multiples entreprises plantées dans la région. On peut dire que l’agence UPS à Lesquin est très exigeante quand il s’agit de ses clients.

UPS livraison logo

Comment réagir face à un retard de livraison UPS ?

Néanmoins, en raison de la forte activité de la ville, UPS se voit parfois submergée par la forte demande et peut accuser quelques retards, mais qui restent très corrects. La société fait tout pour rester dans les délais. En contrepartie, le service client est à l’écoute, et au moindre souci, vous pouvez les contacter afin de trouver, ensemble, une solution à votre problème.

Comment contacter UPS lorsque vous résidez à Lesquin ?

Si vous résidez à Lesquin et que vous souhaitez récupérer ou déposer des colis que vous voulez expédier, vous pouvez vous adresser directement au centre UPS situé à Lesquin. Il s’agit d’un centre opérationnel qui a pour adresse : 352, Bd du Petit Quinquin, Lesquin, 59810.

L’agence située à Lille (Lesquin) est listée sous messagerie, prestation logistique et transporteur. Ainsi, vous pourrez vous y rendre directement si vous n’êtes pas loin, ou contacter le service client au numéro de téléphone : 08 21 23 38 77. Sachez que si vous expédiez un colis ou si vous allez en recevoir un, vous pourrez le suivre en ligne sur le site dédié.

Quels sont les moyens de contacter UPS à Lesquin ?

Vous pouvez avoir besoin de contacter UPS à Lesquin, et cela, pour plusieurs raisons. Par exemple, vous pourrez vouloir suivre votre colis, avoir un problème de livraison, ou tout simplement changer le jour ou l’heure de la livraison. Ainsi, pour contacter UPS à Lille (Lesquin), vous avez différentes solutions. La première est de vous rendre sur le site officiel d’UPS qui est « ups.com ». Vous y trouverez des rubriques qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez. Vous pourrez alors y entrer et introduire les informations nécessaires en fonction de votre demande.

Si, par exemple, vous souhaitez suivre votre colis, vous devrez vous inscrire sur le site d’UPS et avoir tous les détails concernant la livraison. En outre, si vous avez un problème avec votre livraison, une rubrique « remplir une réclamation » est mise à votre disposition pour effectuer une réclamation. Là aussi, vous devrez vous inscrire sur le site, mais la démarche est très simple et rapide.

Enfin, vous pouvez également aller sur transport international d’UPS 59 Lesquin du site « transport-France.com ». Vous y trouverez un numéro de téléphone qui pourra vous mettre en relation avec UPS Lesquin et qui change toutes les 5 minutes. Sinon, vous pourrez contacter un professionnel par message en remplissant un formulaire sur le même site.