Comment contacter GLS La Ravoire ?

Prendre-contact-avec-GLS-La-Ravoire

GLS est le leader des solutions de transport en Europe. Spécialiste de la livraison de colis jusqu’à 30kg vers les particuliers et les professionnels, GLS propose des solutions de transport fiable vers la France, mais aussi en Europe et à l’international. 

  • Voulez-vous entrer en contact avec GLS La Ravoire ?
  • Souhaitez-vous contacter rapidement GLS La Ravoire ?
  • Désirez-vous suivre votre colis GLS La Ravoire ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du service client de GLS La Ravoire ?

GLS La Ravoire en quelques phrases

Située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, La Ravoire est une commune française membre du Grand Chambéry. C’était un village agricole jusqu’au milieu du 20e siècle. Aujourd’hui, elle est la troisième commune de l’agglomération chambérienne en nombre d’habitants. Afin de se rapprocher de ses clients, GLS a ouvert une agence à La Ravoire.

Avec les nombreux points Relais GLS, vous pouvez récupérer votre colis dans un Relais GLS le plus proche. En effet, afin de faciliter le retrait et le retour des colis, GLS et Mondial Relay ont conclu un accord de partenariat. Ainsi, il vous est possible de retirer ou retourner votre colis dans les points relais de Mondial Relay. Su l’ensemble du territoire français, on peut compter 6000 Points Relais. Dans la commune La Ravoire, vous trouverez plus de dix points Relais et une agence GLS. 


Les différentes solutions pour contacter GLS La Ravoire

Vous cherchez les coordonnées du service client de GLS La Ravoire ? Que ce soit pour une demande d’informations, une réclamation, un suivi de colis, le service client de GLS La Ravoire est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 06 00 60 06. Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 7h30 à 12h, puis de 14h à 19h, comme pour contacter GLS Toulouse.

Si vous voulez suivre votre colis, vous pouvez vous rendre sur le site Internet Officiel de GLS France, puis aller à la rubrique « Suivi de colis ». Pour ce faire, vous devez saisir le numéro colis dans le champ indiqué, puis cliquer sur « Rechercher ». 

Pour les réclamations ou autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier postal, à l’adresse qui suit :

General Logistics Systems

2152 RD 1006 – Lieu dit ‘La Tuilerie’

73490 La Ravoire

Réseaux sociaux

Pour suivre les actualités de la société GLS, vous pouvez la rejoindre sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA