Située dans la banlieue sud-est de Limoges, dans le département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine, la commune de Feytiat dénombre 538 entreprises en 2015 sur son territoire. La population de la ville de Feytiat est composée de 6147 habitants vivant sur une superficie de 24,27 km². Afin d’aider ces nombreuses entreprises, GLS a décidé d’ouvrir une agence dans la commune de Feytiat. C’est un prestataire logistique de confiance qui intervient dans tous les pays européens, dans plusieurs États américains, ainsi que dans certaines parties du Canada.
- Comment contacter le bureau de GLS Feytiat ?
- Comment faire une réclamation auprès du SAV de GLS Feytiat ?
- Comment suivre mon colis GLS France ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon colis GLS ?
Toutes les solutions, vous permettant de contacter un conseiller de GLS, sont disponibles dans la suite de cet article.
Présentation de GLS Feytiat
Spécialisé dans le transport de colis et détenu à 100 % par le Royal Mail, GLS France se compose de 31 hubs, 645 dépôts et 12 000 collaborateurs. Chaque année, ses 17.800 véhicules acheminent 290 millions de colis à 220.000 clients en Europe. Réputée pour la qualité de ses prestations, la branche du groupe GLS en France est également connue pour son réseau international, ainsi que ses tarifs et ses offres de livraison attractive. Présente dans presque tous les territoires, GLS possède ainsi un réseau d’agence très vaste. En 2017, GLS a expédié plus de 508 millions de colis à travers le monde. Créée en 1999, elle appartient aujourd’hui au groupe britannique Royal Mail. Elle couvre plus de 40 pays en Europe et 8 Etats en Amérique. Depuis 2012, GLS France travaille en partenariat avec Mondial Relay.
Les différentes manières de contacter GLS Feytiat
Pour contacter le service client GLS Feytiat, vous avez différentes options, comme à Roissy. Le meilleur moyen pour retrouver différentes informations sur l’entreprise, ses offres et ses services, c’est de se rendre sur son site Internet : https://gls-group.eu/FR.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client GLS par téléphone, il est possible d’appeler au : 08 06 00 60 06. Un conseiller client prend en charge votre appel du lundi au vendredi de 8h à 19h. Pour toute autre requête, vous avez aussi la possibilité de joindre GLS par mail à l’adresse suivante : [email protected].
Si vous préférez envoyer un courrier, vous avez la possibilité d’écrire à l’agence de GLS à Feytiat à l’adresse qui suit :
GLS France
17, rue Louis Armand
87220 Feytiat
Pour trouver un point relais près de chez vous, vous pouvez utiliser l’outil de recherche mis à votre disposition sur le site Internet de GLS France : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais.
Réseaux sociaux
GLS France est présente sur les réseaux sociaux où elle interagit avec une communauté. Vous pouvez les rejoindre sur Facebook, LinkedIn et YouTube.