Comment contacter GLS Vitry-sur-Seine ?

Prendre-contact-avec-GLS-Vitry-sur-Seine

Située à environ 4 kilomètres au sud de Paris, Vitry-sur-Seine se trouve dans le département du Val-de-Marne, en Île-de-France. Faiblement urbanisée au début du 20e siècle, elle connaît une croissance démographique à partir de l’entre-deux-guerres pour atteindre 97 542 habitants en 2020. GLS France a ouvert une agence en périphérie de la capitale, afin d’assurer les livraisons de colis pour les entreprises et les particuliers dans la commune de Vitry-sur-Seine et ses environs. Son partenariat avec Mondial Relay lui permet de disposer de moyens importants pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante.

  • Souhaitez-vous entrer en contact avec un conseiller client de GLS Vitry-sur-Seine ?
  • Voulez-vous prendre contact avec l’agence GLS à Vitry-sur-Seine ?
  • Désirez-vous faire le suivi de votre colis GLS ?
  • Cherchez-vous à joindre GLS Vitry-sur-Seine pour une réclamation ?

Pour contacter le service client de GLS Vitry-sur-Seine, voici les différentes manières vous permettant de le joindre.


GLS en quelques phrases

GLS France est une filiale du groupe néerlandais GLS, leader sur le marché du Fret. Avec 6200 clients sur tout le territoire, GLS France propose la gestion, l´envoi et la répartition de colis dans le monde entier. Le groupe GLS se distingue de ses concurrents par sa présence dans le monde avec des prestations de qualité, rapides et en garantissant l´état de votre colis.

Chaque année, elle arrive à livrer plus de 500 millions de colis et réalise un chiffre d´affaires de plus de 2 milliards d´euros. GLS assure un réseau de distribution solide en collaborant avec des transports ferroviaires, maritimes ou encore routiers afin de vous livrer ou que vous soyez, tout en vous garantissant une livraison rapide.


Les différents moyens d’entrer en contact avec le service client de GLS Vitry-sur-Seine

Pour se rapprocher du service client de GLS Vitry-sur-Seine, l’agence vous garantie une écoute en toute circonstance. Pour bénéficier d’un accompagnement direct, GLS Vitry-sur-Mer met à votre disposition des équipes professionnelles afin de résoudre vos problèmes, comme pour l’agence de Tinqueux.

Comment contacter GLS Vitry-sur-Seine par téléphone ?

Il vous suffit de contacter le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 08 06 00 60 06. Les conseillers clientèle de GLS Vitry-sur-Seine prennent en charge vos demandes du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h. 

Vous retrouverez également diverses informations utiles en allant sur le site Internet officiel de GLS France : https://gls-group.eu/FR. Vous avez aussi la possibilité de retrouver divers conseils, mais aussi les actualités de GLS Group, en vous rendant à la rubrique Foire aux questions

Comment envoyer un mail à mon agence ?

Si vous souhaitez demander un complément d’informations, vous pouvez aussi envoyer un email à [email protected].

Comment envoyer un courrier à GLS

Pour toute autre requête ou pour les suggestions, vous avez le choix de contacter directement l’agence GLS à Vitry-sur-Seine, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :

GLS France

60-70 Rue Berthie Albrecht

94400 Vitry sur Seine

Réseaux sociaux

Et enfin, si vous voulez suivre les dernières actualités de GLS France, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA