Asendia : contacter le service client

comment-contacter-Asendia.

Asendia est une des entreprises très connue dans l’expédition des colis international. C’est une co-entreprise fondée l’année 2012 venant de deux opérateurs postaux qui est La Poste et Swiss Poste. 

La société expédie des colis allant jusqu’à 2 kg et en tant que leader, elle exécute des millions de colis chaque jour. 

Les services proposées par la société de livraison

Avec ses gammes de service Delivengo et Delivengo easy, Asendia est actuellement l’allié  des e-commerçant et des commerçant qui aimerez expédier les petits courriers partout dans le monde. 

  • La gamme Delivengo est conçue pour les entreprises et les grands comptes
  • La gamme Delivengo easy est conçue pour l’expédition des colis allant jusqu’à 2 kg. Cette dernière ne présente aucun engagement de volume.

Pour permettre à ses clients de bénéficier d’un service satisfaisant, Asendia reste au plus près d’eux et les permettent de faire part de leurs avis et de leurs point de vu concernant les offres qu’elle propose. Elle offre également la possibilité, aux consommateurs, de faire une réclamation et de demander des renseignements. Mais comment demander un remboursement à Asendia ?

Cette page vous donne les différents canaux d’entrer en communication avec Asendia.


Comment demander un remboursement à Asendia ?

Pour bien connaitre les procédures à suivre pour une demande de remboursement auprès de Asendia, il est conseillé de contacter la société ou d’entrer en relation avec La Poste ou Swiss Post. Pour se faire, divers moyens sont possibles : par téléphone, par e-mail, par courrier, etc.

Contacter Asendia France

Que ce soit par courrier, par téléphone ou en ligne, vous pouvez à tous moment contacter les équipes de Asendia France. Vous obtiendrez des réponses favorables rapidement. Ci-dessous, consultez les coordonnées de Asendia France.

Joindre le SAV Asendia par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller ou joindre le service après vente (SAV) de cette entreprise de livraison pour un colis endommagé, une plainte, déclarer un colis perdu ou endommagé ou pour obtenir un remboursement, merci de composer le numéro de téléphone suivant : 01 55 44 00 00.

Contacter Asendia par courrier 

L’adresse du siège social, en France, de cette entreprise est :

9 Rue du Colonel Pierre Avia

75015 Paris

France

Merci d’indiquer cette adresse postale sur l’ensemble de vos correspondances.

Visitez le site web

Rendez-vous sur le site web officiel d’Asendia pour obtenir des informations de contact précises. Recherchez la section « Contact » ou « Support » sur leur site. Vous la trouverez dans le menu du bas.

Réseaux sociaux

livraison colis asendia

Vous pouvez également suivre Asendia sur les réseaux sociaux. Cela vous permettra de suivre les actualités de la marque. Mais cela vous permettra également de contacter un conseiller de Asendia en envoyant un message en privé. Ainsi, vous pouvez retrouver cette entreprise sur : 

Contacter La Poste pour obtenir des informations sur ce service de livraison

Dans le cas où l’équipe de Asendia connait une mauvaise exécution (colis abîmé ou non conforme), la société s’engage à rembourser le service victime. 

Pour cela, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client de La Poste. 

Les clients classés dans la catégorie « entreprise » peuvent contacter un spécialiste au 3634. Un expert de ce secteur leur répondra de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi.

Les clients mobiles de La Poste peuvent contacter le service client pendant les 5 premiers jours ouvrés de la semaine, de 8h00 à 20h00. Appelez le 0970 80 86 60 depuis un poste fixe, le 904 depuis un mobile ou le 0805 30 50 09 pour parler à un conseiller.

Les clients qui ne parlent pas très bien le français peuvent contacter l’équipe bilingue en appelant le 0810 82 18 21 de 20h à 19h tous les jours sauf le week-end.

Déposer une réclamation à Asendia.com

Pour demander de l’aide sur l’envoi de colis à Asendia, le meilleur moyen de contacter la société est de joindre son siège social. Pour cela, vous pouvez aller sur son site officiel et visitez le lien dédié

Pour faire une réclamation, un formulaire de contact vous permet également de joindre leur support technique.

Asendia, partenaire de livraison de Shein

Lorsque vous effectuez des achats en ligne sur Shein, vous pouvez compter sur Asendia pour assurer une livraison fiable et efficace. En tant que partenaire de livraison de confiance, Asendia se charge de veiller à ce que vos commandes arrivent à bon port dans les délais convenus.

Grâce au vaste réseau logistique d’Asendia, vous bénéficiez d’une livraison rapide vers de nombreuses destinations à travers le monde. Ils mettent tout en œuvre pour garantir que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible, afin que vous puissiez profiter de vos achats sans délai.

Un avantage supplémentaire d’Asendia est la possibilité de suivre votre commande tout au long du processus de livraison. Ils vous offrent des options de suivi détaillées, vous permettant de savoir où se trouve votre colis à tout moment. Cela vous donne une tranquillité d’esprit et vous permet de planifier la réception de votre commande en conséquence.

En cas de problème avec votre commande ou si vous avez besoin d’un remboursement, Asendia s’efforce de rendre le processus aussi simple et pratique que possible. Leur équipe dédiée est là pour vous aider et résoudre toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Ils sont réactifs et attentifs à vos besoins, afin de vous offrir une expérience client satisfaisante.

Lorsque vous achetez en ligne sur Shein, Asendia est le partenaire de livraison qui se charge de rendre votre expérience d’achat aussi fluide que possible. Leur engagement envers une livraison rapide, un suivi détaillé et un service client de qualité vous permet de profiter pleinement de vos achats en ligne.

Faites confiance à Asendia pour assurer une livraison efficace et sécurisée de vos commandes passées sur Shein. Profitez de la commodité du suivi en ligne et ayez l’esprit tranquille en sachant que votre commande est entre de bonnes mains.