Air France: réservations, billetterie, annulations, service clients et autres coordonnées
Vous posez-vous certaines questions sur les conditions de vol d’Air France ?
Voulez-vous adresser une réclamation à la compagnie parce que vos bagages ont été endommagés durant votre vol ?
Voulez-vous demander le remboursement de votre billet ? Désirez-vous en savoir davantage sur le programme de fidélité Flying Blue de la compagnie ?
Souhaitez-vous réserver vos hôtels ou votre voiture en passant par la compagnie ? Pour effectuer toutes ces tâches, il vous suffit de prendre contact avec Air France en ligne, via le centre d’appel ou en allant dans une des agences de la compagnie.
Contacter le service client d’air France
Si vous avez des questions concernant les conditions de vol d’Air France, rendez-vous d’abord ici et voyez si les réponses à vos interrogations y sont.
Si vous n’y trouvez pas des réponses satisfaisantes, vous pouvez joindre les conseillers de la compagnie en appelant au +33 (0)9 69 39 02 15.
L’appel est non surtaxé et le service est ouvert tous les jours de la semaine de 6 h à 22 h.
Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez l’adresser par mail en remplissant l’un des formulaires qui vous sont proposés au bas de cette page, sur le petit tableau « sélectionnez un formulaire ». Si vous avez besoin de contacter le service de vente d’Air France, il vous suffit d’appeler le centre d’appel de la compagnie au 3654.
Le coût du service est de 0,35 euro TTC/minute auquel s’ajoute le prix de l’appel. Appelez à ce numéro pour faire une réservation, obtenir rapidement les programmes de vols ou pour en savoir plus sur les offres proposées par la compagnie.
Selon vos convenances, vous pouvez aussi trouver toutes les informations concernant les offres Air France en vous rendant directement auprès des agences Air France.
Pour localiser l’agence la plus proche de votre position, allez sur cette page et cliquez sur le lien « localisez une agence » dans la rubrique « les agences Air France ».
Contacter Air France pour une réclamation
La procédure pour faire une réclamation auprès d’Air France est simple.
Pour toutes les requêtes concernant les vols d’Air France, remplissez d’abord un formulaire de réclamation tout en précisant l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Catégorie » (au sol, en vol, bagage, retard ou annulation de vol). Si votre demande est pressante, appelez directement le +33 (0)9 69 39 10 30. La ligne est ouverte de 9 h à 19 h du lundi au vendredi.
Pour une demande de remboursement, cliquez ici.
Vous pouvez aussi accéder à l’option remboursement depuis votre espace « consulter/modifier vos réservations ». Dans le cas contraire, allez ici pour compléter la procédure de remboursement.
Si vous voulez annuler votre enregistrement, rendez-vous sur cette page et remplissez les champs en blanc.
Pour toutes les réclamations concernant le programme de fidélité Flying Blue d’Air France, allez sur cette page pour résoudre les problèmes.
Si vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes à vos questions, contactez directement les conseillers Flying Blue de la compagnie au 3272 pour la France métropolitaine. Le coût de l’appel est 0,35 euro TTC/minute.
Autrement, contactez le service après-vente de ce programme au 0970 809 789.