Comment contacter AliExpress ?
Lancé en 2010, AliExpress est un site e-commerce appartenant au Groupe Alibaba. Cette plateforme de vente met directement les consommateurs européens en relation avec les vendeurs chinois. Sans aucun intermédiaire, les articles vendus sur AliExpress sont beaucoup moins chers. Ce qui permettra aux acheteurs de réaliser d’importantes économies. Ce site de commerce en ligne propose d’ailleurs un nombre impressionnant de produits et articles très variés. A savoir : des articles high-tech, articles de mode (homme, femme), outils et bricolage, articles de sport, articles de déco et beaucoup d’autre encore.
- Comment contacter le service client d’Aliexpress pour demander une information concernant votre commande ?
- Comment joindre un responsable chez Aliexpress en cas de problème avec la livraison de votre commande ?
- Comment contacter un vendeur sur Aliexpress pour demander un renseignement concernant un produit ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec Aliexpress
Cet article regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter la plateforme de vente AliExpress.
Contacter AliExpress : les différents moyens possibles
AliExpress ne dispose pas de Hotline propre à son site. Par contre, il propose aux internautes un espace dédié au « Service Client ». Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les offres et services proposés par le site. Cette page propose des solutions fréquentes concernant de nombreuses opérations : commande, suivi de colis, retour, litige, remboursement… Si votre demande ne figure pas dans les menus proposés, vous pouvez poser vos questions dans la barre de recherche.
Sur cette page Service Client Aliexpress met également à votre disposition un outil en « Libre-Service » vous permettant d’accéder à de nombreuses rubriques : gestion de commande, mes contestations, modifiez le mot de passe, changez e-mail, trouvez la commande, gestion des cartes, appel de paiement… Vous trouverez aussi une rubrique « Aide aux questions fréquentes » qui traite de nombreux sujets : Expédition, Remboursement, Après-Vente, Compte, Commande, Promotion.
Si les solutions proposées ne répondent pas toujours à votre demande, il est préférable de discuter avec un agent Aliexpress. Pour cela, il suffit de cliquer sur le module de chat en ligne qui se trouve en bas de la page. Retrouvez également Aliexpress sur :
Facebook: https://www.facebook.com/aliexpressfrance/
Messenger :
Whatsapp: https://wa.me/8657186563839?spm=a2g0o.home.14.3.2eeb7065yemjn9
Vous souhaitez contacter le vendeur avant d’acheter l’article ? Il suffit de sélectionner le produit qui vous intéresse et cliquer sur « Contacter le vendeur » (en bas de la page à gauche).
A savoir qu’Aliexpress est également disponible en application sur App Store et Google Play. Depuis votre mobile, vous pourrez passer votre commande plus facilement et effectuer de nombreuses opérations.