contacter b&you par téléphone

Comment contacter B&You ?

Comment contacter B&You ?

contacter b&you par téléphone

Retrouvez toutes les coordonnées de B&You

Vous désirez contacter B&You, les services client, SAV, assistance technique, ou tout simplement un conseiller pour gérer votre compte, changer de mobile, obtenir des informations sur votre consommation ou votre facturation ​?

Retrouvez les coordonnées de B&You. Cet opérateur met à votre disposition des milliers de conseillers.

Chacun a pour mission de vous faciliter la vie en répondant à toutes vos questions et en vous assistant dans chacune de vos démarches. ​

  • Voulez-vous obtenir des informations détaillées concernant les forfaits de l’opérateur B&You ? 
  • Avez-vous un problème concernant la connexion à votre compte ?
  • Voulez-vous apporter quelques modifications à votre forfait ou le résilier ?
  • Souhaitez-vous savoir quelle est l’agence qui se trouve la plus près de chez vous ?
  • Avez-vous une quelconque réclamation ?
Suivez le guide.

Joindre B&You par téléphone

Qu’importe la raison qui vous pousse à contacter un conseiller client, assurez-vous d’abord que votre problème ne se trouve pas déjà dans la rubrique assistance de l’opérateur.

S’il s’y trouve déjà, vous n’aurez qu’à accéder à la solution en consultant le sujet concerné. Dans le cas où votre souci n’y est pas encore répertorié, sachez que bien plus de 3 000 conseillers sont accessibles de 8 à 20 h du lundi au samedi à l’exception des jours fériés.

En tant que client de l’opérateur B&You, vous pouvez joindre leur service client en appelant au 09 81 66 09 81. Les clients de la catégorie professionnelle peuvent contacter un conseiller client en appelant au 618. Les clients dits mobiles sont invités à contacter un conseiller client en appelant au 614.

Les particuliers qui ne sont pas encore clients, mais qui veulent s’informer sur un quelconque sujet se rapportant aux prestations et aux produits de B&You, peuvent quant à eux, appeler au 09 81 66 26 66. Ils peuvent aussi appeler au 1064 en utilisant un poste fixe ou un téléphone d’un autre opérateur.

Pour toute perte de votre terminal mobile, contactez gratuitement un conseiller client en appelant au 0 800 29 10 00 pour demander à ce qu’il suspende votre ligne.


Contacter B&You en ligne

Si vous n’avez pas le moyen d’appeler ou si vous ne le voulez pas, sachez qu’il vous est toujours possible de contacter un conseiller client par d’autres manières. Il en est ainsi du chat, du forum et de l’e-mail.

Il vous suffit d’aller à la rubrique Nous Contacter.

De là, vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’onglet chat ou forum selon ce que vous voulez. Allez ensuite dans la partie traitant des problèmes de même nature que le vôtre.

En sélectionnant le chat, vous pourriez chatter avec un conseiller client. En accédant au forum, vous pourrez demander l’aide des autres clients ainsi que des conseillers clients présents sur cet espace pour résoudre votre souci.

  • Pour envoyer un email au service client de B&You, vous pouvez cliquer ici

Si vous êtes déjà client, vous n’aurez qu’à saisir vos identifiants puis à les valider pour pouvoir laisser un e-mail au service client B&You. Si c’est votre première visite sur cette page, vous aurez à vous inscrire au préalable.

  • Joindre B&You autrement

Pour converser directement avec un conseiller client, déplacez-vous dans une des boutiques de Bouygues Télécom. Pour savoir laquelle est la plus proche de vous ainsi que ses horaires d’ouverture, cliquez ici.

  • Il est aussi possible de contacter B&You par courrier postal en leur adressant une missive à :

B&You, 

Service Clients, 

60436 Noailles Cedex.

  • ​B&You peut aussi être contacté via Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et Skype par son identifiant « bouyguestelecom ».