Comment contacter G2A.com ?

Entrer en relation avec G2A.com
  • Comment contacter G2A.com pour signaler un bug ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de G2A.com ?
  • Comment joindre G2A.com pour demander une facture ou un remboursement ?

Pour contacter G2A.com, vous pouvez consulter les informations sur cette page.

Tout ce qu’il faut savoir sur G2A.com 

G2A.com, fondée en 2010 en Pologne par Bartosz Skwarczek et Marcin Kurek, s’est rapidement imposée comme l’un des plus grands marchés en ligne de produits numériques au monde. 

Spécialisée dans les produits numériques tels que les jeux vidéo, les logiciels et les clés de jeu, comme Eneba, l’entreprise offre une vaste gamme de choix à des prix compétitifs par rapport aux magasins physiques.

De plus, G2A.com permet aux utilisateurs de devenir des vendeurs sur la plateforme, leur permettant ainsi de mettre en vente leurs propres produits numériques et de définir leurs propres tarifs. En contrepartie de ce service, G2A.com prélève une commission sur chaque vente.

Pour faciliter les transactions, G2A.com propose diverses méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, PayPal et les virements bancaires. De plus, la plateforme accepte également les paiements en crypto-monnaies telles que le Bitcoin et l’Ethereum.

Comment demander un remboursement auprès de G2A.com ?

Avant d’entamer la procédure de demande de remboursement, il est crucial de vous assurer d’avoir rigoureusement respecté les conditions d’utilisation ainsi que les politiques de la plateforme. 

Il est possible que la raison de votre demande de remboursement soit liée à une éventuelle violation de ces règles.

Une fois que vous avez confirmé que vous êtes en totale conformité avec toutes les conditions d’utilisation, vous pouvez alors rédiger un message exposant en détail votre demande de remboursement. 

Il est primordial d’inclure toutes les informations nécessaires pour permettre à l’équipe de support de bien comprendre votre situation.

Si vous n’avez pas encore reçu de réponse ou si votre demande de remboursement a été rejetée, vous avez la possibilité de contacter le gestionnaire de la plateforme en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Si les difficultés persistent et que vous avez toujours besoin d’assistance, une autre option à envisager serait de contacter les services clients, qui pourraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème.

Comment faire une réclamation auprès de G2A.com ?

Avant toute chose, assurez-vous d’avoir respecté scrupuleusement les conditions d’utilisation ainsi que les politiques de la plateforme. Il est possible que la source de votre problème soit liée à une éventuelle violation de ces règles.

Si vous êtes convaincu d’avoir respecté les conditions d’utilisation, rédigez un message détaillant précisément votre problème. 

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations nécessaires pour permettre à l’équipe de support de bien comprendre votre situation, comme le nom du jeu, la date et l’heure de la transaction, le montant de la transaction, etc.

Ensuite, envoyez votre message à l’adresse e-mail suivante : support@g2a.com. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact sur leur site web.

Attendez ensuite une réponse du support

Ils devraient vous répondre dans les 24 heures. Si vous n’avez toujours pas reçu de réponse ou si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez essayer de contacter le gestionnaire de la plateforme en utilisant le formulaire de contact sur leur site web.

Si vous avez encore besoin d’assistance, vous pouvez également tenter de contacter les services clients de Steam, qui pourraient être en mesure de vous aider à résoudre votre problème.

Il est essentiel de noter que l’équipe de support de G2A.com opère uniquement en français et en anglais. Veillez donc à rédiger votre message dans l’une de ces langues pour faciliter la communication.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de G2A.com 

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter G2A.com

Pour établir un contact avec G2A.com, plusieurs canaux de communication sont à votre disposition. Vous disposez de divers moyens pour vous mettre en relation avec eux.:

Comment contacter G2A.com via un site web ?

Vous pouvez visiter le site web officiel à l’adresse https://www.g2a.com/ pour trouver des informations de contact. Généralement, vous y trouverez une section intitulée « Contactez-nous » ou « Support » où vous pourrez remplir un formulaire en ligne pour poser vos questions ou exprimer vos préoccupations.

Est-il possible de joindre G2A.com par e-mail ?

Par ailleurs, il peut également être utilisé pour signaler toute clé de jeu achetée qui s’avère non fonctionnelle. Cette méthode de contact demeure valable pour l’envoi de courriels portant sur divers sujets. Par conséquent, n’hésitez pas à rédiger vos courriels et à les adresser à l’adresse suivante : support@g2a.com.   

Comment contacter le service client G2A.com par téléphone ?

Vous avez également la possibilité de contacter le service client G2A.com par téléphone en composant le 118510. Si votre demande est urgente, l’appel téléphonique est la méthode recommandée.

Comment contacter G2A.com par voie postale ?

Ainsi, pour soumettre vos demandes ou réclamations par voie postale, veuillez envoyer vos lettres à la nouvelle adresse du siège social, qui est la suivante :

G2A PL Sp. z o.o.

53 Emilii Plater Street

00-113 Warsaw

Cette démarche vous permettra de garantir que vos courriers parviennent à la société à sa nouvelle adresse.

Comment contacter G2A.com via les réseaux sociaux ?

G2A.com est actif sur diverses plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez essayer de les contacter en leur envoyant un message direct ou en laissant un commentaire sur leurs pages officielles. Assurez-vous de suivre les directives spécifiques fournies par la plateforme pour les demandes de support via les réseaux sociaux.