Comment contacter GLS Messein ?

Prendre-contact-avec-GLS-Messein

Située dans le département de Meurthe-et-Moselle en région Grand Est, la commune de Messein se trouve à une quinzaine de kilomètres eu sud de Nancy. On y dénombre près de 30000 habitants sur un territoire à la fois urbain et rural. GLS a ouvert une agence à Messein, afin d’offrir un service de livraison de colis pour particuliers, mais aussi professionnels de la commune et ses environs. 

  • Voulez-vous prendre contact avec le service client de GLS Messein ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du SAV de GLS Messein ?
  • Désirez-vous trouver un point relais à Messein ?
  • Voulez-vous suivre votre colis GLS ?

Vous trouverez dans la suite de cet article, les différents moyens permettant de prendre contact avec le service client GLS Messein.


Présentation de GLS 

Créé aux Pays-Bas en 1999, le groupe GLS est devenu aujourd’hui un des leaders sur le marché du fret. Caractérisé par sa qualité et sa stabilité, GLS est représentée dans plus de 40 pays en Europe et 8 Etats en Amérique et au Canada. Il gère environ une flotte de 26.000 véhicules et plus de 4800 points de service contact GLS à travers le monde. GLS France est une filiale française du grand opérateur postale européen GLS. En 2012, GLS France et Mondial Relay ont décidé de travailler en collaboration, permettant ainsi à GLS d’élargir son offre de livraison en déposant ses colis dans les Points Relais Mondial Relay, en cas d’absence des destinataires au premier passage du livreur. Dans la commune de Messein, vous pouvez vous rendre dans l’un des 16 points relais implantés à travers la ville. 


Les différents moyens de contacter GLS Messein

Contacter GLS Messein par téléphone

Si vous voulez entrer en contact avec le service client de GLS Messein, il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 08 06 00 60 06. Le service client de GLS Messein reste à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h45 comme pour l’agence de Saint-Peray.

Contacter votre agence par mail

Si vous avez besoin de plus d’informations sur un sujet particulier, vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par email, en écrivant à l’adresse suivante : information@gls-france.com

Pour trouver un point relais près de chez vous, il vous suffit d’utiliser l’outil de recherche mis à disposition sur le site internet de GLS

Contacter GLS Messein par courrier

Il vous est possible également d’envoyer votre demande par courrier, qu’il s’agit d’une réclamation, d’une suggestion, ou d’autres requêtes, en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

GLS France

1, rue Robert Schuman – Zac du Breuil

54850 Messein

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils pour communiquer avec le service client de GLS Messein.

Facebook : 

https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr   

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA