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Comment joindre le service réclamation de Leroy Merlin ?

Leroy Merlin a été créé en 1923. C’est une entreprise française de grandes distributions, spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage. Présente aujourd’hui en Europe, Asie et Amérique du Sud, Leroy Merlin est disponible aussi bien au travers de magasins physiques qu’en ligne. 

  • Comment déposer une réclamation à Leroy Merlin ?
  • Voulez-vous prendre contact avec le service client Leroy Merlin ?
  • Souhaitez-vous contacter le SAV Leroy Merlin ?
  • Comment demander un remboursement à Leroy Merlin ?

Vous avez rencontré un problème avec votre commande ou une erreur de facturation ? Le produit que vous avez commandé n’est pas adapté à vos besoins ? Votre colis a été endommagé ? Quel que soit le motif, vous pouvez faire une réclamation auprès du SAV Leroy Merlin. Découvrez, ci-après, les différentes manières de déposer une réclamation, les démarches pour une demande de remboursements, ainsi que les coordonnées du service client Leroy Merlin.


Toutes les coordonnées pour contacter le service réclamation Leroy Merlin

Pour vos démarches de réclamation, il convient de contacter d’abord le service client ou le SAV Leroy Merlin. Alors, pour entrer en contact avec un conseiller Leroy Merlin, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0810 63 46 34. Le service est ouvert tous les jours, de 8h à 19h. 

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client ou le SAV par téléphone, vous pouvez envoyer un email via un formulaire de contact en ligne, accessible depuis ce lien : https://www.leroymerlin.fr/contact/. Sinon, vous pouvez envoyer un email directement à contact.site.internet@leroymerlin.fr. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre lettre de réclamation par courrier à l’adresse ci-dessous :

Leroy Merlin France, 

Rue Chanzy – Lezennes, 

59712 Lille Cedex 9

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez acheté sur le site web ou en magasin Leroy Merlin, si vous changez d’avis ou si celui-ci ne convient pas à vos besoins, vous avez le droit de le retourner auprès de Leroy Merlin, mais sous certaines conditions. Pour ce faire, vous devez faire une demande en ligne, depuis votre compte Leroy Merlin. Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique « Mon suivi de commande », puis appuyez sur le bouton "Retourner un produit". Leroy Merlin s’engage à échanger ou à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception en entrepôt. 

Si vous n’avez pas reçu une réponse de la part du SAV ou du service client, concernant votre réclamation, ou si la réponse ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire une relance par email à relationclient.siege@leroymerlin.fr. Si cette seconde démarche ne vous satisfait pas, vous pouvez transmettre votre réclamation au médiateur de Leroy Merlin, en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse ci-dessous :

Médiateur Leroy Merlin, 

Mediaframa, 

42 rue Simon Vollant,

Parc d’activité de la Cessoir, 

Bâtiment B 59130 Lambersart

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