Comment contacter Brico Privé pour faire une réclamation ?

contacter Brico Privé pour faire une réclamation

Brico Privé est un site de ventes privées créé en 2012 par Julien Boué et Marc Leverger. Il est spécialisé dans les domaines du bricolage, jardinage, construction et aménagement de la maison. Il compte près de 170 collaborateurs et présent dans plusieurs pays tels qu’en France, Belgique, Espagne, Italie et au Portugal. Il a pour objectif de proposer des articles de grandes marques avec un prix abordable. Ce site offre des grandes variétés d’articles comme le radiateur, perceuse, échafaudage, tondeuse, échelle et beaucoup d’autres. Il est au service de tous les amateurs, les professionnels ou passionnés du bricolage et du jardinage.


Les diverses raisons pour effectuer une réclamation Brico Privé

Les diverses raisons pour effectuer une réclamation Brico Privé

Nombreux de leurs clients ont postés des avis positif sur les services Brico Privé mais si jamais vous n’êtes pas satisfait, le service client est toujours à votre disposition pour traiter et résoudre votre problème. Votre commande n’est pas arrivée comme prévu? Votre commande est abimé ou endommagé et que vous désirez être remboursé pour tout dommage causé à votre produit? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Brico Privé.


Comment effectuer une réclamation chez Brico Privé ?

Comment effectuer une réclamation chez Brico Privé ?

Si vous souhaitez déposer une plainte auprès de Brico Privé à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez joindre le service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit en ligne, courrier ou par téléphone.

  • Contacter le service client Brico Privé

Vous pouvez contacter le service client Brico Privé en appelant le 05 34 43 27 59 ou le 09 77 40 30 22. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. 

Brico Privé met en place des adresses e-mail qui vous permettent d’envoyer votre réclamation. Veuillez l’envoyer à l’adresse dpo@bricoprive.com ou support@bricoprive.com.

Lorsque vous préférez envoyer un courrier chez Brico Privé, vous pourrez le faire en envoyant votre requête à Brico Privé, 9 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31 240 L’Union.

Vous pouvez également effectuer une réclamation par écrit en se servant le formulaire de contact accessible sur http://https//www.bricoprive.com/contactez-nous

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers Brico Privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/BricoPrive

Instagram : https://www.instagram.com/brico_prive/

Twitter : https://twitter.com/bricoprive

YouTube : https://www.youtube.com/user/Bricoprive

  • Appeler chez Brico Privé

Depuis votre téléphone fixe ou mobile, vous pourrez appeler Brico Privé par le numéro 09 77 40 30 20 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

  • L’adresse postale du siège social Brico Privé

Pour envoyer votre réclamation à Brico Privé, vous pouvez l’envoyer directement au siège social à l’adresse Brico Privé, 55 avenue Louis Breguet-Bâtiment Apollo – 31 400 Toulouse.


Joindre le médiateur Brico Privé

Joindre le médiateur Brico Privé

Si la réponse du service client est insatisfaisante, vous pouvez adresser au service de médiation MEDICYS via www.medicys.fr ou par voie postale MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy, 75 009 Paris.