Comment contacter Bricomarché ?

Prendre-contact-avec-Bricomarché

Comment contacter Bricomarché ?

Bricomarché est un établissement français spécialisé en bricolage. Elle a été fondée en 1979 par le groupement Les Mousquetaires. Outre les équipements de bricolage, l’enseigne propose en magasin des articles de jardinage et des accessoires de décorations. Bricomarché assure ainsi de joindre confort visuel et confort matériel dans votre maison. L’enseigne rassemble actuellement 664 magasins dont 468 se trouvent en France. 

  • De quelle manière peut-on contacter Bricomarché pour demander des informations sur les offres promotionnelles des articles de décorations ?
  • Comment contacter l’assistance technique de Bricomarché pour demander des conseils sur l’installation d’un appareil pour le jardinage ?
  • Bricomarché est-il joignable par téléphone ? 

Retrouvez sur cette page les différentes cordonnées pour entrer en contact avec ce leader du bricolage et de l’aménagement de maison : par téléphone, par mail, sur les réseaux sociaux…


Contacter Bricomarché : les différentes coordonnées de l’enseigne

En termes de relation avec le client, Bricomarché s’assure d’en avoir une avec de bonne qualité. De ce fait, il met en place différents services auxquels les clients peuvent s’adresser selon ses besoins.

  • Contacter le Service après-vente :

Le service après-vente de Bricomarché est disposé à accompagner la clientèle dans l’installation ou la réparation de certains appareils et à conseiller les clients sur les articles qui leur conviennent selon la situation. Vous pouvez contacter ce service au tarif d’un appel local au numéro : 09 69 32 80 10. Les consommateurs ont également la possibilité de remplir le formulaire en ligne mis en place par Bricomarché pour toute sorte de requêtes. 

  • Contacter le service client de Bricomarché :

Pour tous les problèmes relatifs aux produits de Bricomarché, les clients sont en mesure d’entrer en contact avec le service client. Le premier moyen reste la visite du site officiel de Bricomarché où vous pouvez trouver des rubriques réservées aux produits ou également aux services et offres de l’enseigne. La clientèle a également la possibilité d’appeler les conseillers client de Bricomarché par téléphone au 08 99 59 18 65. 

  • Contacter Bricomarché par mail : 

Deux adresses sont joignables pour commander un article, déposer des réclamations ou proposer des améliorations :

Pour les échanges de produits ou les retours d’articles défectueux ou non convenables à vos besoins, vous avez le droit d’envoyer un colis par courrier postal. Mais encore, si vous avez besoin de contacter Bricomarché par voie postale, adressez votre courrier à : 

Service Consommateurs

BRICOMARCHE

Parc de Tréville — 9 allée des mousquetaires

91078 Bondoufle Cedex.

Pour les remarques générales sur les services de la société, l’adresse suivante se trouve à votre disposition :

SAS ÉQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

  • Suivre Bricomarché via les réseaux sociaux

Bricomarché est actuellement sur les réseaux sociaux pour être en bonne relation avec sa clientèle. En effet, la société y partage ses exploits et ses nouveautés afin que tout le monde en soit au courant. En outre, les clients peuvent envoyer directement des messages privés pour les questions ou les avis. 

Retrouvez Bricomarché sur :