Comment joindre CASTORAMA pour faire une réclamation?

contacter CASTORAMA pour faire une réclamation

Castorama est une enseigne française de grande distribution fondée en 1969 par Christian Dubois, spécialisée dans la décoration, le bricolage et le jardinage. Actuellement, l’enseigne compte 102 magasins en France et à l’étranger, notamment avec 60 magasins en Pologne et 20 en Russie. Elle comptabilise 3,3 milliards d’euros et emploies plus de 13 500 personnes. En concurrence avec Leroy-Merlin, l’enseigne se doit tout le temps de proposer des services de qualité pour fidéliser ses clients avec son service clientèle ultra réactif et compétant pour désamorcer rapidement les éventuels conflits qui pourraient porter préjudice à l’enseigne. Pour vous venir en aide, cette page vous fournit les contacts disponibles de Castorama pour que vous puissiez transmettre votre réclamation.


Les motifs pour effectuer une réclamation Castorama

Les motifs pour effectuer une réclamation Castorama

Vous avez été trompé sur la qualité d’un produit de jardinage et vous voulez le faire retourner mais Castorama vous refuse le remboursement? Vous avez acheté une perceuse chez Castorama mais celui-ci à chauffer au bout de quelque minute d’utilisation? Les sources pouvant amené à déposer une réclamation à Castorama sont légions. Nous allons vous montrez ce qu’il faut faire pour se faire entendre par l’enseigne efficacement. 


Comment effectuer une réclamation Castorama

Comment effectuer une réclamation Castorama

La méthode la plus simple est de consulter le FAQ sur le site de Castorama afin de voir par vous-même ce qu’il faut faire pour résoudre rapidement votre problème. Mais si cela ne vous convient pas, l’un des instructions ci-dessous pourrait être convenable.

  • Contacter le service client de Castorama

Plusieurs choix s’offrent à vous pour contacter le service client de Castorama, parmi eux, l’appel téléphonique en composant le 0810 104 104 ou le 09 74 75 01 74. Ces derniers sont des numéros de mise en relation gratuit. Disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Un conseiller spécialisé de Castorama vous répondra et vous apportera l’aide dont vous avez besoin. 

Il existe également le choix d’entrer en contact avec eux en ligne par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site internet ou par voie postale où vous pourrez envoyer votre lettre avec les documents justificatifs au Service relation client à CS 50101 Templemars, 59657 Wattignies Cedex.

  • Joindre le siège social de Castorama

Pour joindre le siège social de Castorama, vous devez adresser votre lettre avec les documents justificatifs à l’appui à l’adresse Castorama France SAS, parc d’activités, 59 175 Templemars. Vous pouvez aussi le faire par appel téléphonique en tapant le 03 20 16 75 75, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. 


Solliciter l’aide du médiateur de Castorama

Solliciter l’aide du médiateur de Castorama

Lorsqu’après avoir entrepris toutes ces nombreuses démarches, vous n’obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez demande l’aide d’un service de médiation. Vous avez le choix entre le médiateur de la consommation Medicys, joignables directement sur leur site internet ou en envoyant un courrier à l’adresse 75 Boulevard de Clichy, 75009 Paris. Ou également, avec la Commission européenne des règlements des litiges, en vous rendant sur leur site internet.  

En derniers recours, vous pouvez amener l’affaire en justice si aucun de ses propositions n’ont aboutis à rien.