118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter LEROY MERLIN pour faire une réclamation

Leroy Merlin est une grande enseigne de distribution française spécialisée dans les produits de construction, de bricolage et de jardinage fondée en 1923 par Adolphe Leroy et Rose Merlin. Depuis 1981, elle est la première enseigne du groupe Adecco. Aujourd’hui, l’enseigne est présente en Europe, Asie et en Amérique du Sud, avec un chiffre d’affaires de plus de 18,2 milliards d’euros et emploie plus de 88 500 personnes.


Les différents motifs d’effectuer une réclamation Leroy Merlin

Les différents motifs d’effectuer une réclamation Leroy Merlin

Votre commande n’est toujours pas arrivée alors que le délai de livraison est déjà dépasser depuis plusieurs jours ? Vous avez fait appel à un technicien Leroy Merlin pour installer votre cuisine chez vous, mais vous n’êtes pas satisfait de son travail ? Vous avez commandé des pièces pour la cuisine, mais à la place vous avez reçu des pièces destinées à la salle de bain ? Les raisons pour déposer une réclamation auprès de Leroy Merlin sont nombreuses. Mais quelques soient ces raisons, vous en avez le droit de faire une réclamation auprès de cette entreprise. Justement, les paragraphes suivants vont vous fournir les démarches à suivre pour résoudre le faire. 

contacter le service litige assistance de Leroy Merlin

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Leroy Merlin

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Leroy Merlin

Vous avez plusieurs possibilités pour effectuer une réclamation chez Leroy Merlin, mais afin d’obtenir rapidement une réponse adaptée à votre souci, vous devez contacter son service client.

  • Contacter le service client Leroy Merlin  

Pour tenter de trouver une solution à l’amiable avec un conseiller du service client Leroy Merlin, vous avez le choix entre, passer un appel téléphonique en composant le 03 59 57 46 04 ou le 0810 634 634, tous les jours de 08h00 à 19h00. Ou envoyer un e-mail à l’adresse : contact.site.internet@leroymerlin.fr ou encore avec l’aide du formulaire de contact disponible sur www.leroymerlin.fr. Ou même envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Leroy Merlin Commerce électronique, Rue Chanzy-Lezennes, 59712 Lille cedex 9.      

  • Joindre le service consommateur de Leroy Merlin 

Si le service client n’a pas répondu à vos attentes, vous avez la possibilité de joindre le service consommateur de Leroy Merlin soit par e-mail au relationclient.siege@leroymerlin.fr, soit par courrier à l’adresse : Leroy Merlin Voix du Client, Rue Chanzy-Lezennes, 59712 Lille cedex 9. N’oublier pas de joindre à votre lettre de réclamation, les documents justificatifs qui pourraient donner plus de poids à votre dossier et avoir une réponse rapidement. 


Contacter le médiateur Leroy Merlin

Contacter le médiateur Leroy Merlin

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses donné par les différents services ci-dessus, vous devez solliciter l’aide d’un service de médiation, celui de Leroy Merlin est la FEVAD. Pour entrer en contact avec eux par voie postale, veuillez envoyer votre courrier à Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de Boétie, 75008, Paris ou dans la section « contact » qui se trouve sur www.fevad.com. Vous devez cependant prouver que vous avez déjà essayé de trouver une solution à l’amiable avec le service client pour que votre dossier soit accepté par le médiateur.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories