Comment contacter Weldom ?

Prendre-contact-avec-Weldom

Comment contacter Weldom ?

Contacter le service d’assistance Weldom

Weldom est un réseau de quincaillerie fondé en 1931. Il ambitionne de faire de votre maison un habitat pratique, sans tracas et économique. Parmi ses collaborateurs, les conseillers client de Weldom sauront être à l’écoute de vos attentes, pour répondre à vos questions :

  • Comment se renseigner sur les stocks et la disponibilité des produits ?
  • Pourquoi avoir un compte internet ?
  • Après une E-réservation, quand dois-je me rendre en magasin pour récupérer mes produits ?
  • Quels sont les produits E-réservables ?
  • Quelles cases dois-je cocher sur l’attestation de déplacement dérogatoire de gouvernement pour retirer ma commande en magasin ?
  • Qu’est-ce qu’une carte fidélité ?
  • Pourquoi n’ai-je pas reçu mon mail d’enregistrement de commande ?

Convivialité, le mot d’ordre chez Weldom

« La petite quincaillerie du quartier », c’est cette appellation que Weldom essaie de mettre en avant. Même si l’entreprise a atteint des proportions considérables, elle se veut proche de ses clients en leur offrant un lieu où les conseils et l’échange seront des leitmotivs.

C’est en 1931 que Weldom vu le jour suit à la fusion de cinq quincailleries : la quincaillerie Gemo, Bricosphère, Exacuisine, Guillemet et Maison Conseil. À eux cinq, ils forment le groupe SAPEC. 

Le groupe veut proposer à ses clients des produits, des services et des conseils pour les aider à :

  • Prévenir : puisqu’anticiper permet de réduire les coûts de réparations.
  • Réparer : un étalage de choix pour remplacer ceux qui sont cassés.
  • Entretenir : il est utile de conserver sa maison en bon état.
  • Améliorer : quoi de mieux que d’embellir pou mieux vivre dans sa maison

À cet effet, une multitude de produits et services vous est proposée chez Weldom : l’outillage, la quincaillerie, la plomberie, l’électricité, le chauffage, la peinture, la déco, l’éclairage, le sanitaire, le sol, ou encore l’aménagement intérieur ou extérieur.


Les coordonnées du service d’assistance de chez Weldom

Ce collectif de quincaillerie renforce sa relation avec ses clients. Ainsi il met à votre disposition divers moyens pour entrer en contact avec le service client. Ce dernier est joignable par courrier, par téléphone et sur les réseaux sociaux.

Contacter Weldom par téléphone 

Si vous avez des questions ou des recommandations, veuillez prendre contact avec le service client qui pourront vous répondre du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. vous pouvez joindre ce service au numéro : 03 44 77 82 60

Contacter Weldom sur son site internet 

Après avoir dûment rempli le formulaire de contact, les conseillers de Weldom prendront soin de traiter personnellement votre demande. Ce formulaire est disponible sur le lien suivant : weldom.fr/weldom/contactez-nous 

Contacter Welodm sur les réseaux sociaux 

Weldom est présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous serez en mesure de prendre contact avec la société. En vous abonnant aux comptes et profils réseau sociaux de Weldom, vous pouvez interagir avec leurs administrateurs.

Vous trouverez Weldom en suivant les liens suivants :

Site officiel : https://www.weldom.fr/weldom/ 

Facebook: http://www.facebook.com/Weldom/ 

YouTube: http://www.youtube.com/user/weldomtv 


Sujets similaires