Comment contacter BRICO DEPOT pour réclamer?

contacter BRICO DEPOT pour réclamer

Brico Dépôt est une enseigne française créée en 1993, experte dans la vente de matériel pour l’aménagement, la rénovation et toute la panoplie du bricoleur. Elle a ouvert son premier magasin à Reims et possède aujourd’hui plus de 121 points de ventes en France. L’entreprise compte plus de 8000 salariés pour faire face aux 48 millions d’acheteurs par ans et brasse près de 2,8 milliards d’euros de chiffres d’affaires, ce qui en fait le troisième opérateur du marché français. 

Brico Dépôt est devenu une filiale du groupe britannique Kingfisher en 2002 tout comme l’enseigne Castorama. Elle se veut d’être l’enseigne partenaire numéro une des amoureux du bricolage qu’il soit particuliers ou professionnels avec ses nombreuses produits de grandes marques et reconnu dans le domaine tels que  Bosch ou Legrand entre autres.

Vous pouvez avoir quelque difficulté avec cette enseigne, pour cela cette page vous fournit les étapes à absolument connaitre pour déposer votre réclamation Brico Dépôt.


Les motifs pour effectuer une réclamation Brico Dépôt  

Les motifs pour effectuer une réclamation Brico Dépôt

Pour divers raisons, vous pouvez vous confronter à un désaccord avec Brico Dépôt. Vous avez constaté que le montant débité sur votre compte bancaire ne correspond pas au prix afficher pour le produit que vous avez commandé? Vous avez reçu un colis défectueux et vous voulez le retourner ou faire un échange? Vous trouverez ici tous les contacts nécessaires pour que votre réclamation ait la chance d’être entendu par Brico Dépôt.


Comment effectuer une réclamation Brico Dépôt?

Comment effectuer une réclamation Brico Dépôt?

Tout d’abord, veuillez contacter le service client par téléphone, les conseillers de l’enseigne seront ravis de vous aidez à régler votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier, en ligne ou l’adresser au siège social. Si après tout cela, vous n’obtenez toujours pas gain de cause, solliciter l’aide du service médiateur de l’enseigne.

  • Contacter le service client Brico Dépôt

Pour joindre le service client Brico Dépôt, vous disposez de plusieurs moyens. Sur le site internet avec le formulaire de contact ou directement dans l’espace personnel de votre compte. Vous pouvez également adresser une lettre à 30 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge.

  • Appeler chez Brico Dépôt 

Pour contacter le service client Brico Dépôt, appeler le 07 74 48 17 96 qui est gratuit et vous disponible du lundi au samedi de 8h00 à 18h30.

  • Joindre le siège social

Si vous voulez adresser au siège social de Brico Dépôt pour réclamer, envoyer le par courrier avec tous les documents justificatifs à 30-32 rue de la Tourelle, 91310 Longpont sur Orge ou en appelant au 01 69 63 05 00 gratuitement du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00.


Solliciter l’aide d’un médiateur

Solliciter l’aide d’un médiateur

Si vous voulez l’aide d’un médiateur pour régler votre désaccord avec Brico Dépôt, veuillez contacter par courrier Medicys, leur médiateur affilié à 75 Boulevard de Clichy, 75009 Paris. Le tribunal de justice reste un dernier recoure au cas où ca ne s’arrange toujours pas.