Comment contacter Swiss ?

Prendre-contact-avec-Swiss

Comment contacter Swiss ?

Contacter Swiss

Swiss est une compagnie aérienne nationale de la Suisse constituée de Swissair et de Corssair. Elle est actuellement la principale compagnie aérienne suisse se trouvant à l’aéroport de Zurich-Klohen, elle ne cesse de satisfaire ses clientèles avec l’excellence de son service et en étant plus proche de ses clients. De ce fait, vous  avez plusieurs moyens pour entrer en contact avec la compagnie pour :

  • Collecter des informations sur la compagnie
  • Faire une réservation
  • Modifier  ou annuler une réservation
  • Se renseigner sur les vols
  • Connaitre des informations sur les bagages
  • Être en contact avec le service client

Swiss, une compagnie aérienne de taille humaine

Étant une compagnie aérienne helvétique, Swiss offre un summum de qualité concernant son service. De taille humaine, elle reste proche des clients et leur apporte une attention personnalisée. SWISS s’engage durablement dans la gestion rationnelle des ressources à tous les niveaux et se vante des enjeux environnementaux dans sa culture d’entreprise. En tant que membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance, Swiss Airlines (SWISS) est une compagnie aérienne premium dont la mission est de continuer à relier la Suisse à l’Europe et au monde.

Son département cargo – WorldCargo Suisse – propose également une large gamme de solutions de transport d’aéroport à aéroport, en particulier pour les objets de valeur ou les situations nécessitant une surveillance fréquente. Son réseau comprend environ 175 destinations aériennes dans plus de 80 pays.


Les divers moyens d’entrer en contact avec Swiss

Pour des réclamations, des suggestions ou pour faire une réservation ou annuler un vol, vous serez mené à contacter la société. La compagnie Swiss reste toujours à votre disposition pour répondre à vos attentes. Plusieurs moyens vous permettent alors de contacter la compagnie

Consulter le site internet de Swiss

Cette méthode de communication est la plus utilisée, car tout le monde peut l’utiliser. Sur la plateforme, vous pouvez trouver la meilleure offre au prix le plus compétitif. Pour ce faire, il vous suffit de renseigner les informations de voyage requises dans le champ de recherche. À l’issue de cette opération, l’utilisateur aura accès à toutes les offres proposées par la société et aux prix de cette dernière. Vous pouvez également vous connecter à l’espace client et effectuer une réservation en ligne. De plus, avoir un compte sur le site vous permettra de bénéficier de plus d’informations sur les taux d’intérêt préférentiels.

  • Site officiel : https://www.swiss.com/ 

Contacter le service client SWISS

Le service Client (réservation) de la compagnie Swiss est disponible à n’importe quelle heure.

  • Tél : +41 848 700 700

Contacter le Swiss par courrier

Si vous souhaitez adresser une réclamation à l’entreprise, vous pouvez l’envoyer par courrier recommandé à :

Swiss International Air Lines
Customer Feedback Service
Case postale
8010 Zurich
Suisse

Entrer en relation avec Swiss grâce aux outils en lignes (réseaux sociaux, site)

Pour entrer en contact avec la compagnie Swiss et être au courant des activités de la société, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux ou consultez son site officiel.

Site officiel : https://www.swiss.com/

Facebook : https://web.facebook.com/flyswiss 

Twitter : https://twitter.com/FlySWISS 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swiss-international-air-lines 

Instagram : https://www.instagram.com/flyswiss/

YouTube : https://www.youtube.com/SwissIntlAirLines