UPS est une entreprise spécialisée dans la livraison, elle dispose d’un réseau mondial, mais aussi d’un ensemble d’agences en France. Chaque région est desservie par une agence départementale où il est possible, pour tous ceux qui souhaitent expédier des colis, de les déposer en mains propres pour qu’ils arrivent à destination en temps voulu.
Parmi les centres opérationnels de France, celui situé à Échirolles à Grenoble dispose d’une équipe prête à vous accueillir pour toutes vos réclamations ou expéditions pendant les horaires d’ouverture. Vous souhaitez contacter le centre UPS d’Échirolles ? Voici tous les moyens à votre disposition.
Comment contacter UPS à Échirolles ?
Le centre UPS d’Échirolles est un centre spécialisé dans l’expédition de petites marchandises. Son activité est essentiellement basée sur la logistique et le transport industriel de colis. Pour toutes vos requêtes, UPS met à votre disposition plusieurs canaux de communication, dont un numéro de téléphone, un site dédié, une adresse e-mail et une autre adresse postale, ainsi qu’un service clientèle pour le suivi des colis.
Contacter l’entreprise UPS
Avant toute chose, vous pouvez commencer par contacter UPS à Échirolles, proche de l’agence de Grenoble, via leur site internet. Vous pourrez y trouver tous les services fournis par l’entreprise, ainsi que toutes les données nécessaires sur la société en question. Il vous suffit ensuite d’introduire le nom de votre ville, en l’occurrence Échirolles, afin de connaître l’adresse du siège social et toutes ses coordonnées pour faciliter le contact avec les conseillers.
Comme nous venons de le préciser plus haut, il ne s’agit pas là du seul moyen de communication dont vous disposez.
Comment contacter le service client d’UPS à Échirolles ?
Pour davantage d’informations sur n’importe quel sujet concernant le centre UPS à Échirolles, vous pouvez contacter directement le service client du centre par téléphone au 01 73 00 66 61. Un conseiller UPS pourra ainsi vous orienter pour :
- envoyer un colis ;
- recevoir un colis ;
- suivre le développement de la livraison d’un colis.
De cette manière, vous pourrez exposer votre requête à une personne spécialisée qui pourra vous fournir directement les informations dont vous avez besoin.
Comment contacter le service d’assistance d’UPS à Échirolles ?
Si vous souhaitez avoir une aide à propos de la livraison d’un colis, qu’il s’agisse du mode de paiement, du suivi de votre colis, de la facturation ou de n’importe quelle autre requête, vous pouvez contacter le service d’assistance d’UPS à Échirolles. C’est un moyen direct pour régler n’importe quelle situation, d’autant plus que l’agence d’Échirolles est connue pour sa réactivité.
Contacter par e-mail
Il est vrai que les incidents ne sont pas rares lors des livraisons de colis, surtout lorsqu’il s’agit de produits fragiles à la base. Certains clients appellent pour dire que le destinataire leur a présenté une plainte concernant l’état du colis à sa réception, mais cela n’est pas du tout un souci avec UPS. L’entreprise a d’ailleurs mis en place un formulaire en ligne qu’il suffit de remplir en cas d’incident de la sorte.
Pour que votre demande soit rapidement traitée, il vous suffit de :
- remplir le formulaire en ligne ;
- mentionner vos coordonnées ;
- l’envoyer à l’agence d’UPS à Échirolles.
Dès que la demande sera traitée, UPS pourra vous envoyer un dédommagement.
Contacter UPS à Échirolles par courrier postal
Si vous souhaitez contacter UPS autrement, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à l’adresse 2 RUE LÉON FOURNIER 38130, ÉCHIROLLES. Toutes les réclamations et tous les avis sur la qualité du service offert par le centre d’UPS à Échirolles seront pris en considération par l’entreprise afin d’offrir un service de qualité à tous les habitants de la région, mais aussi du pays.
Réseaux sociaux
Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube ! UPS est partout où vous êtes toujours dans le but d’être au plus près de ses clients. Vous pourrez échanger avec des conseillers d’UPS du monde entier, des clients UPS pour parler de leur expérience et suivre toutes les nouveautés de l’entreprise.
Vous aurez toutes les informations nécessaires concernant les nouveaux services, ainsi que l’évolution de l’offre d’UPS, sans avoir besoin de vous casser la tête et devoir contacter l’entreprise via les canaux précédents. Où que vous soyez, expédier un colis n’a jamais été aussi facile qu’avec UPS, notamment à Échirolles.