Comment contacter UPS Grenoble ?
UPS Grenoble est un établissement spécialisé dans le transport de petites marchandises. Il dispose de deux secteurs d’activités : le transport industriel de colis et la logistique (gestion des stocks).
- Quels sont les différents tarifs proposés par UPS Grenoble pour l’envoi d’un colis à destination étrangère ?
- Comment contacter la société UPS Grenoble en cas d’annulation de commande ou de modification d’adresse de livraison ?
- Quels sont les divers moyens de communication pour joindre le service client d’UPS Grenoble ?
Vous pouvez entrer en contact avec UPS Grenoble en passant par ces différents outils : numéro de téléphone, adresses postales, e-mail et médias sociaux. Des conseillers sont prêts à vous aider et à vous apporter les meilleures solutions pour vos requêtes.
Contacter UPS Grenoble : les différents contacts de l’entreprise
Dans un premier temps, vous devez visiter le site du groupe UPS. Il vous fournira les informations nécessaires sur les services de la société. Ensuite, vous pouvez faire une recherche spécifique du centre UPS Grenoble pour connaître son adresse. Il suffit de vous rendre à la rubrique « Siège social et siège régionaux » du site. Identifiez votre ville et vous aurez accès aux coordonnées de l’entreprise à Grenoble.
Vous pouvez également employer d’autres moyens pour entrer en contact avec UPS Grenoble.
Contacter le service client :
Le domaine de l’expédition est tout nouveau pour vous ? Vous ne savez pas qui contacter pour demander des informations sur une livraison de colis ? Vous pouvez approcher le service client d’UPS Grenoble et demander les démarches à suivre pour une expédition. Pour cela, contactez le 08 90 21 51 95.
Contacter le service d’assistance d’UPS Grenoble :
Pour une aide quelconque au sujet de votre colis (suivi du colis, facturation, mode de paiement, etc.), vous pouvez vous adresser au service d’assistance UPS.
Contacter UPS Grenoble par mail :
Votre destinataire vous a appelé pour dire que votre colis a été endommagé à l’arrivée et vous souhaitez obtenir un dédommagement venant de la société ? Vous pouvez informer cet incident à l’entreprise via un formulaire de contact en ligne. Ce formulaire est accessible sur le site du groupe. Mentionnez vos coordonnées, adressez votre message ainsi que l’établissement UPS Grenoble où vous vous êtes engagé.
Contacter UPS Grenoble par courrier postal :
Il est aussi possible de joindre le service client d’UPS Grenoble par courrier postal. Vous n’avez qu’à envoyer vos réclamations ou vos remarques au sujet de la qualité de service de l’entreprise, à l’adresse :
8 Rue Lesdiguières
38100 Grenoble
France
Contactez également le siège social d’UPS France à l’adresse :
United Parcel Service France S.N.C
20 rue Escoffier
75012
France
Suivre UPS Grenoble via les réseaux sociaux :
UPS Grenoble est aussi présente sur les réseaux sociaux. Suivez toutes les informations de l’entreprise pour ne rien manquer des offres les plus pertinentes. Vous pouvez d’autant plus échanger avec d’autres clients pour faire part de vos expériences avec UPS Grenoble.
Retrouvez UPS Grenoble sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/UPS-Grenoble
- Twitter : https://twitter.com/ups_fr
- Youtube : https://www.youtube.com/ups
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/ups