Contacter UPS Reims

comment-contacter-UPS

Comment contacter UPS Reims?

UPS est un service postal très connu dans le monde. Le nom UPS est formé par des initiales de United Parcel Service qui se traduit par « service de colis unis ».

La société a été fondée en 1907 et se surnommée American Messenger Company. Quelques années après, suite à la fusion avec une célèbre société, on lui donne le nom de Merchants Parcel Delivery. C’est en 1919 qui se fait nommer United Parcel Service. 

  • Quelles sont les formules proposées par UPS Reims?
  • Comment fonction l’expédition et la réception des colis chez UPS Reims?
  • C’est quoi UPS exactement ?

En consultant cette page, vous trouverez tous les moyens d’entrer en contact avec UPS Reims. 


Contacter UPS Reims: les différentes coordonnées de l’entreprise

Vous avez envoyé un colis en France ou à l’étranger via UPS Reims et souhaitez suivre le colis? Pour suivre le colis tout au long du processus de livraison, connectez-vous simplement au site Web de UPS ou contactez UPS par téléphone, par courrier ou via les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi :

  • Visualiser la date d’expédition de vos colis
  • Connaitre l’endroit où se trouve votre colis
  • Réclamer en cas de retard de livraison

Contacter l’assistant technique de UPS Reims :

Pour obtenir de l’aide et des détails sur le service proposé par la société UPS ou UPS Reims,  vous pouvez consulter la page https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page?.  En allant sur ce lien, vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions grâce à des conseils vidéos et des informations sur l’envoi et la réception des colis. 

Vous pouvez également partager votre avis sur le service client de UPS Reims en postant un commentaire. Pour se faire, consultez le site https://services-client.pro/service-client/UPS/

Pour obtenir les réponses à toutes les questions courantes ou démarrer une réclamation, vous pouvez aller sur le lien https://www.ups.com/fr/fr/help-center/claims-support.page?. 

Retrouvez également sur la page « suivie de colis UPS » tous les renseignements sur le tracking d’un colis livré par UPS. 

Contacter UPS Metz  par téléphone :

En cas de problème de livraison ou pour porter des réclamations concernant le service de UPS Metz, vous pouvez solliciter l’assistance clients de UPS ou le service consommateur de UPS en appelant les numéros suivants :

  • 0 173 006 661 : Assistance consommateur 
  • 0821 233 877 : Informations sur votre facturation 
  • 0 157 324 060 : Aide technique 

Contacter UPS Reims par courrier postal :

Vous avez confié le colis à UPS, et vous n’êtes pas satisfait du service de transport? Vous pouvez envoyer votre réclamation directement par courrier à l’adresse : 

2 Chemin de Saint-Léonard,

51500 Saint-Léonard,

France

Suivre UPS Reims via les réseaux sociaux :

Pour satisfaire ses clients, la société UPS offre tous les moyens pour garantir une assistance favorable. Pour cela, l’équipe de UPS a créé des comptes sur les réseaux sociaux et a permis à ses clients de suivre à temps les actualités sur UPS Reims. 

Retrouver UPS Reims sur : 



https://twitter.com/ups