Comment obtenir un remboursement chez MANGO?

obtenir un remboursement chez MANGO

Mango est une société espagnole experte dans la conception, la fabrication et la commercialisation en franchise de vêtements et accessoires pour homme, femme et enfant. Fondée en 1984 par les frères Isak et Nahman Andic, originaire de la Turquie venu s’installer en Espagne. Depuis l’ouverture de son premier magasin en 1984, l’enseigne n’a cessé de se développer et aujourd’hui devenu une référence international. En 1995, son site web voit le jour et suivi en 2000 par le lancement de sa boutique en ligne. Désormais, Mango est implanté dans plus de cent pays, compte 2 400 boutiques et plus de 8 600 salariés.


Que faire pour être rembourser chez Mango?

Que faire pour être rembourser chez Mango?

Vous avez la possibilité de retourner un article dans une des boutiques Mango même si celui-ci à été commander en ligne. Il est bon de savoir que vous n’avez plus le droit de le faire après 60 jours à compter du moment où vous recevez le colis. Pour faire un retour de produit, apportez le colis dans la boutique la plus proche de chez vous, avec le bon de livraison en cochant dessus l’article que vous voulez retourner. Après vous recevrez votre remboursement. 


Retourner un article dans une boutique Mango

Retourner un article dans une boutique Mango

S’il n’y a pas de boutique Mango près de chez vous. Ne vous en faite pas, il y a la solution gratuite, Colissimo. Pour réaliser cela, assurez vous que les articles soient en parfaite état et avec son emballage d’origine. A ne surtout pas oublier, l’étiquette de retour, le bon de livraison et le formulaire de retour, disponible en ligne sur votre espace client Mango. Vous recevrez alors un email quand votre colis sera arrivé chez Mango, entre 3 à 12 jours. Après de minutieuse vérification sur l’état de votre article par les Techniciens Mango, vous serez remboursé, ce qui peut alors augmentez le délai de près de 15 jours. Si par malheur, votre colis a été perdu, vous devez les informer sans tarder. 


Les conditions de retour chez Mango

Les conditions de retour chez Mango

Voyons ensemble les normes imposées par Mango pour accepter un retour de produit, à ne surtout pas négliger. D’abord, l’état des articles doivent être impeccables, pareils qu’à sa réception. Puis, il existe des articles, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, qui ne peuvent pas être ni retourné ni échanger, comme les masques, gels hydro alcooliques ou les écrans de protection. Pareils pour les vêtements personnalisés, les accessoires. Pour les strings, les culottes et  autres sous-vêtement, le retour n’est possible qu’avec ses protections d’origines. Cela va sans dire que vous devrez faire les essayages avec ces protections. Si vous avez l’intention de faire un retour, vous devez vous y prendre rapidement car vous n’avez que 14 jours après la réception pour le faire. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours qui suivent votre rétractation. La dite rétractation, qui sera acceptable qu’en remplissant le formulaire éditer pour cet effet, et à envoyer par courrier postale à Mango service clientèle, rue Mercaders 9-11 Zone industrielle Riera de Caldes, C.P 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter OVO Energy
Fournisseur d'énergie

Comment contacter OVO Energy ?

Vous avez besoin de contacter le centre clientèle OVO Energy pour un éclaircissement sur la facture ?
Vous cherchez à joindre un responsable pour suivre votre consommation du mois ?

En savoir + »
entrer en relation avec Energem
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Energem ?

Vous cherchez à joindre le service client Energem pour ouvrir un compteur ou souscrire un contrat ?
Vous souhaitez avertir ce fournisseur d’énergie d’une coupure ?

En savoir + »
contacter Dyneff 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Dyneff ?

Vous avez décidé de souscrire à une offre chez Dyneff et vous cherchez à joindre le service client ?
Vous voulez signaler un problème et déposer une réclamation ?

En savoir + »