Contacter Air Caraïbes

Air Caraïbes contact

La compagnie aérienne antillaise (Air Caraïbes) a été fondée en 2000.  Elle assure le transport aérien dans les territoires des Antilles et de la Guyane.

Comment contacter Air Caraïbes ?

La compagnie aérienne dessert également des départements français des Caraïbes : aéroport de la Guadeloupe, Saint-Martin, République Dominicaine, Martinique. Au départ de l’aéroport de Paris Orly Sud, Air Caraïbes propose plus de 30 vols hebdomadaires. Pour assurer les dessertes de son réseau, elle s’appuie sur une flotte de 8 Airbus (A330 et A350-900) et 4 ATR 72.   

  • Comment contacter le service client Air Caraïbes ?
  • Comment joindre Air Caraïbes  pour une réservation de vol ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec Air Caraïbes ?

Cet article regroupe les différentes coordonnées pour prendre contact avec la compagnie aérienne antillaise : numéros téléphone, adresse postale, coordonnées en ligne…


Air Caraïbes : les différents moyens de contact

Air Caraïbes met à la disposition des passagers de nombreux moyens de contact.

Contacter Air Caraïbes par téléphone 

Pour toute demande concernant la réservation, modification, annulation, vous pouvez appeler le service client de la compagnie par téléphone :

  • Centrale de réservation Antilles/Guyane : 08 20 83 58 35 
  • Centrale de réservation Métropole : 08 20 83 58 35 
  •  Pour le reste des pays : 01 84 20 42 16

Pour le Métropole, le numéro est joignable du lundi au samedi de 08 h à 22 h, le dimanche et jours fériés de 8h à 18h.  Pour la centrale de réservation Antilles/Guyane, le service est disponible du lundi au dimanche et les jours fériés de 6h à 18h.

Courrier postal

Il est aussi possible de prendre contact avec le service client Air Caraïbes par mail pour faire une réclamation ou autres demandes spécifiques :

Air Caraibes – Service relation clientèle
TSA 21234
92566 RUEIL-MALMAISON CEDEX.

Vous aurez une réponse dans un délai maximum de 21 jours ouvrés.

Formulaire en ligne

Air Caraïbes donne également à ses passagers la possibilité d’effectuer la réservation de vol en ligne sur leur site web. De nombreuses opérations peuvent également se faire en ligne sur le site de la compagnie : demande de remboursement, réclamation… Il est aussi possible d’accéder au service chat en ligne pour dialoguer avec un assistant virtuel.

En vous rendant sur le site web d’Air Caraïbes, vous pouvez consulter la liste des points de vente et leurs contacts en cliquant ici.

Comment réserver un vol Air Caraïbes ?

Comme pour la majorité des compagnies aériennes, Air Caraïbes offre la possibilité à ses passagers de réserver en avance leurs billets d’avion, en ligne ou par téléphone.

Pour toutes les réclamations concernant la réservation d’un vol, il vous suffit d’appeler la centrale de réservation Métropole d’Air Caraïbes au 0820 835 835. Ce service téléphonique fonctionne non-stop de 7h à 22h et ouvre toute la semaine sauf durant les jours fériés. Le coût d’un appel est de 0,12 euro/minute.

Il est possible de contacter la centrale de réservation Antilles/Guyane à partir de ce même numéro, au même tarif. En plus de permettre la réservation de vol, la centrale de réservation permet d’apporter des modifications à une réservation de vol ou d’annuler cette dernière.

Contactez aussi la centrale de réservation pour trouver des réponses à toutes les questions se rapportant à la réservation d’un vol.

Si vous voulez des informations sur le voyage en groupe, appelez directement au 01 47 83 80 88 ou envoyez un fax au 01 47 83 88 70.

Pour toutes informations concernant l’affrètement (demande d’affrètement spécial à l’occasion d’un voyage d’affaires…), envoyez un fax au 05 90 82 47 49, c’est le numéro du service régional. Pour le service transatlantique, contactez le 01 42 44 20 91 ou envoyez un Fax au 01 74 22 13 19.


Contacter le service réclamations

Vous pouvez contacter Air Caraïbes de différentes manières pour effectuer des réclamations.

Tout d’abord, si vous souhaitez obtenir une facture acquittée, contactez la Direction financière de la compagnie aérienne en envoyant une demande par lettre à l’adresse : Direction Financière-Air Caraïbes, PA de la Providence, 97139 Les Abymes, Guadeloupe (FWI).

Pour les demandes de remboursement, remplissez le formulaire en ligne mis à votre disposition.

Ensuite, pour tous les types de réclamations concernant les bagages, l’annulation d’un vol, le déclassement ou encore l’arrivée tardive d’un vol, il suffit de remplir un formulaire de réclamation en ligne .

Puisque toutes les demandes de réclamations peuvent être traitées à partir d’un seul formulaire, vous pouvez effectuer votre demande de manière rapide. Une fois votre réclamation enregistrée, la compagnie vous confirme la recevabilité de votre dossier dans les 24 heures. Ensuite, la compagnie aérienne se donne 21 jours pour répondre à votre réclamation via mail.

Pour les réclamations portant sur un achat fait durant un vol Air Caraïbes, contactez le service après vente en remplissant le précédent formulaire ou appelez directement au +33 1 34 29 69 17. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante dans les 60 jours qui suivent votre demande réclamation, vous avez la possibilité de saisir Médiateur du Tourisme et du Voyage en allant sur le site mtv.travel.

Réseaux sociaux

Pour être plus proche des passagers, la compagnie aérienne canadienne est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes pour suivre ses actualités et envoyer un message privé aux responsables :