Contacter EasyJet pour une réclamation

contacter le service client EasyJet

Comment contacter EasyJet ?

Créée en 1995, EasyJet (Easyjet Airline Company PLC) est une compagnie aérienne britannique très appréciées par les voyageurs pour ses tarifs très attractifs. Son siège social se trouve à l’aéroport de Londres Luton, dans le hangar H89.

Avec une flotte de plus de 300 airbus, la compagnie propose des vols de court-courriers et moyen-courriers. Elle dessert plus de 500 destinations à travers 30 pays. Cette compagnie aérienne dispose  de plus de 10 000 employés au service de ses clients et passagers. 

  • Vous souhaitez contacter le service client EasyJet pour faire une réservation, annulation, modification, obtenir un renseignement  ou autres ? 
  • Vous désirez connaitre les différentes coordonnées de la compagnie pour pouvoir entrer en relation avec un conseiller client ? 
  • Est-il possible de joindre le service client EasyJet par téléphone ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent les différents canaux de communication disponibles pour entrer en contact avec Easy Jet. 


EasyJet : les différents moyens de contact 

De nombreux moyens sont disponibles pour contacter Easy Jet. Pour toutes demandes d’information concernant les destinations, la réservation, gestion de bagages, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : 08 20 42 03 15. Il est important de souligner que ce service est disponible tous les jours de 8 h à 20h. 

Vous souhaitez contacter le service client EasyJet pour faire une réservation, annulation, modification, obtenir un renseignement  ou autres ? 
Vous désirez connaitre les différentes coordonnées de la compagnie pour pouvoir entrer en relation avec un conseiller client ?

Si vous souhaitez contacter le SAV Easy Jet, vous devez appeler le 0 806 141 141. Ce numéro est également joignable tous les jours de 8 h à 20h. Mais avant d’appeler, il est conseillé de récupérer votre numéro de vol sur votre espace client sur le site web de la compagnie. 

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Easy Jet par téléphone, vous pouvez effectuer votre demande par mail ou par courrier postal aux adresses suivantes : 

  • Adresse mail service client : service.client@easyjet.com
  • Adresse postale SAV : Customer Services team – EasyJet Airline Compagnie limited – Hangar 89 – London Luton Airport – Luton Bedfordshire, LU29PF au Royaume –Uni.

Dans certains cas, il n’est pas nécessaire d’appeler le service client Easy Jet. De nombreuses opérations peuvent se faire directement en ligne sur leur site internet : enregistrements, réservations, renseignement sur les conditions de vols…  Les passagers peuvent également trouver facilement une solution à leur problème en consultant la page d’aide en ligne. Il est également aussi possible d’envoyer un message au service client en remplissant le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.easyjet.com/fr/aide/contactez

Les réseaux sociaux sont également des canaux de communication très pratiques pour entrer en contact avec Easy Jet et suivre les actualités de la compagnie :