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contacter Ryanair pour faire une réclamation

Ryanair est une compagnie aérienne Irlandaise créée en 1984. Elle est équipée d’une flotte de près de 400 avions Boeing et transporte plus de 100 millions passagers par an. Cette compagnie compte plus de 9 501 salariés et propose 179 destinations et très connue pour son prix abordable.


Les divers motifs d’effectuer une réclamation chez Ryanair

Les divers motifs d’effectuer une réclamation chez Ryanair

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Ryanair mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. Vous devriez prendre l’avion pour un voyage d’affaire et votre vol a été retardé ou annulé? Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel à bord de l’avion et que vous désirez le signaler? Votre bagage est perdu lors de votre voyage ? Vous avez été refusé par l’accès lors de l’embarquement dans l’avion? Pour toutes ces raisons, vous avez le droit de faire une réclamation chez Ryanair.

contacter le service litige assistance de Ryanair

Les étapes à faire pour effectuer une réclamation auprès de Ryanair

Les étapes à faire pour effectuer une réclamation auprès de Ryanair

Lorsque vous souhaitez déposer une réclamation chez Ryanair à cause des différentes insatisfactions, sachez que vous pouvez contacter leur service client en utilisant un moyen de votre choix, que ce soit par téléphone, courrier ou bien en ligne.

  • Contacts du service client Ryanair

Pour une réclamation, vous pouvez joindre le service client Ryanair par téléphone en composant le 01 80 14 44 53 ou le 01 80 14 44 52 ou encore le 08 92 56 21 50. Ces numéros sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre requête par e-mail à l’adresse : serviceclient@ryanair.com

  • Informer un problème de bagagerie en ligne

Vous devriez remplir le formulaire de réclamation pour les bagages que vous retrouvez sur le site web de la compagnie www.ryanair.com/fr

  • Effectuer votre réclamation en ligne ou par courrier

Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pourrez effectuer votre réclamation en l’envoyant par voie postal à Ryanair, Customer service département, Po Box 11 451, Swords, Co Dublin, Ireland ou directement au siège social à Ryanair, Corbalis Park DUBLIN airport, Co DUBLIN IRELAND.

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, Ryanair met en place des pages dédié au service à la clientèle auxquels vous pourrez communiquer en leur envoyant un message privé. Leurs conseillers clients répondent le plus rapidement que possible à votre message. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/Ryanair/ 

Twitter: https://mobile.twitter.com/ryanair/ 

Pinterest: https://www.pinterest.ie/ryanair/ 

LinkedIn: https://ie.linkedin.com/company/ryanair 


Que faire pour joindre le médiateur de Ryanair ?

Que faire pour joindre le médiateur de Ryanair ?

Lorsque le service client de Ryanair n’a trouvé aucune solution satisfaisante suite à votre réclamation, il est préférable de déposer votre plainte au service de médiation à l’adresse : Médiateur Transport et Voyage (MTV), BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17.

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