Comment contacter GLS Strasbourg ?

Entrer en relation avec GLS Nantes
  • Comment contacter GLS Strasbourg pour suivre un colis ?
  • Avez-vous des demandes spécifiques concernant l’expédition, la livraison ou le traitement de votre colis ?
  • Avez-vous l’intention de déposer une réclamation auprès de GLS Strasbourg ?

Nous  vous invitons à consulter cet article pour découvrir les différents moyens pour contacter GLS Strasbourg.

Tout ce qu’il faut savoir sur GLS Strasbourg

GLS Strasbourg est une société de livraison de colis bien établie qui propose des services de qualité pour les envois nationaux et internationaux. Spécialisée dans la gestion efficace et sécurisée des colis, GLS Strasbourg offre une gamme complète de solutions d’expédition pour les particuliers et les entreprises de la région.

Dotée d’une expertise reconnue dans le secteur de la logistique, GLS Strasbourg dispose d’un centre de tri moderne et performant permettant de trier rapidement les colis et de les acheminer vers leur destination finale. Grâce à ce centre de tri, la société peut garantir des délais de livraison rapides et fiables.

Les services de livraison standard de GLS Strasbourg sont adaptés aux colis de différentes tailles et poids, avec des délais de livraison prédéfinis en fonction de la destination. Pour les envois urgents, GLS Strasbourg propose également des services de livraison express, assurant une prise en charge prioritaire et une livraison rapide des colis.

Comment puis-je procéder pour suivre l’expédition de mon colis auprès de GLS Strasbourg ?

Après avoir expédié votre colis avec l’agence GLS, vous devriez normalement avoir reçu un numéro de GLS suivi, qui joue un rôle essentiel dans le suivi en ligne de votre envoi. Assurez-vous d’avoir ce numéro en votre possession.

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur le site web de GLS. Sur la page d’accueil de GLS France, vous trouverez une section spécialement dédiée au suivi des colis. Recherchez le champ de recherche intitulé « Suivre un colis » ou « Tracking number« .

Entrez votre numéro de suivi dans le champ de recherche prévu à cet effet, en veillant à saisir correctement tous les chiffres et lettres. Une fois que vous avez lancé la recherche, les informations de suivi de votre colis s’afficheront. Vous pourrez y trouver l’emplacement actuel du colis, les étapes précédentes et à venir, ainsi que la date estimée de livraison.

Il est généralement possible d’activer des notifications par e-mail ou SMS pour les mises à jour du suivi de colis. Si cette option est disponible, vous pouvez la sélectionner afin de recevoir des alertes sur l’évolution de votre envoi et restez ainsi informé en temps réel.

Comment planifier ou reprogrammer une livraison de colis à GLS Strasbourg ?

En cas de tentative de livraison infructueuse, le livreur de GLS laisse habituellement un avis de passage, qui contient des informations importantes telles que le numéro de suivi du colis et les options de suivi proposées par GLS tracking

Pour organiser une reprogrammation de la livraison, veuillez utiliser les coordonnées fournies sur cet avis de passage pour contacter l’agence GLS à Strasbourg. Vous avez la possibilité de les appeler directement ou d’utiliser leur service client en ligne.

Lors de votre communication avec GLS, assurez-vous de leur fournir toutes les informations nécessaires, notamment le numéro de suivi du colis et vos coordonnées de contact. Ces renseignements faciliteront l’identification de votre envoi et permettront à l’agence de planifier la reprogrammation.

Une fois en contact avec GLS leur équipe vous accompagnera tout au long du processus de reprogrammation de la livraison. Vous pourrez convenir d’une nouvelle date et d’un créneau horaire pour que votre colis soit livré.

Quelles démarches devez-vous entreprendre pour retourner un colis à GLS Strasbourg ?

Pour joindre l’Agence GLS Strasbourg en vue de retourner un colis, utilisez les coordonnées disponibles sur leur site Web ou sur votre document d’expédition. Communiquez avec leur service client pour notifier votre intention de retour.

GLS Strasbourg vous guidera à travers la procédure de retour en fournissant des instructions détaillées. Ils vous proposeront si l’utilisation d’une étiquette de retour fournie par GLS est requise, si vous devez planifier une collecte à votre adresse ou déposer le colis dans une agence GLS à proximité.

Assurez-vous d’emballer soigneusement le colis, en le sécurisant et en protégeant correctement son contenu conformément aux indications fournies par GLS  pour l’emballage et l’étiquetage du colis de retour.

Ensuite, suivez attentivement les instructions spécifiques de GLS pour retourner le colis à leur agence de Strasbourg. Cela pourrait impliquer de le déposer dans un point relais désigné ou de planifier une collecte à votre adresse.

Comment contacter le service client GLS Strasbourg ?

Les coordonnées disponibles pour contacter GLS Strasbourg

Comme à GLS Gennevilliers, Il y a également plusieurs méthodes disponibles pour contacter le service client de GLS Strasbourg  et obtenir de l’aide concernant vos expéditions et livraisons de colis. Voici diverses solutions pour bénéficier de l’assistance d’un représentant compétent :

Quel est le numéro de téléphone pour appeler le service client de cette agence de livraison ?

Pour une assistance directe et rapide, vous avez la possibilité de contacter le service client de GLS Strasbourg en composant le numéro suivant : 09 74 91 09 10. En appelant ce numéro, vous serez en contact avec un conseiller compétent qui pourra vous aider dans diverses démarches, telles que le retour d’un colis ou la reprogrammation d’une livraison.

Comment contacter le service client de GLS Strasbourg via un site web ?

Sur le site web de GLS Strasbourg, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact pour soumettre vos demandes. En fournissant les détails de votre requête, vous recevrez ultérieurement une réponse du service client pour répondre à vos besoins.

Comment joindre le service client de cette agence de livraison par courrier ?

Si vous souhaitez transmettre rapidement votre réclamation à GLS Strasbourg par courrier recommandé, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :

GLS Strasbourg

6B Rue de l’Industrie, 

67720 Hœrdt, France

Comment suivre les actualités de cette agence sur les réseaux sociaux ?

GLS Strasbourg dispose également de pages sur les réseaux sociaux où vous pouvez interagir avec leurs conseillers en leur envoyant des messages privés. N’hésitez pas à visiter et à suivre leurs pages ci-dessous pour rester en contact.