Contacter les hôtels Holiday Inn : réservations, réclamations…

Contacter les hôtels Holiday Inn
  • Comment réserver un hôtel Holiday Inn ? 
  • Est-il possible de contacter le service client de cette enseigne par téléphone ? 
  • Holiday Inn est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette enseigne ? 

Retrouvez sur cette page la présentation de cette chaîne hôtelière ainsi que les coordonnées pour échanger avec le service client de l’enseigne. 


Tout ce qu’il faut savoir sur Holiday Inn

Contacter les hôtels Holiday Inn

Cette chaîne d’hôtels américaine a été créée en 1952. Les différentes offres proposées par l’enseigne s’adressent notamment aux familles américaines en voyage et en quête de logement à bon prix. En 1988, elle a été rachetée par Bass Brewers et devient une filiale du groupe anglais InterContinental Hotels Group.Le premier hôtel de la chaîne a été nommé par son architecte (Eddie Bluestein), en référence au film « Holiday Inn ». 


Les différents moyens possibles pour contacter cet hôtel :  

Les coordonnées pour Contacter les hôtels Holiday Inn

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service client de cette chaine hôtelière ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’enseigne. 

En ligne, vous serez bien renseigné sur les différentes offres et services. De plus, une Page Service Client est aussi visible sur la page. Vous y trouverez de nombreuses rubriques. Il est aussi possible de faire une réservation en ligne. 

Il est toutefois important de souligner que les informations sur le site sont généralisées. Donc, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact conseillé. Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone  en composant le 1 888 465 4329. 

Autre option, pour échanger rapidement avec le service client, vous pouvez également de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Enfin, sachez que Holiday Inn  se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. De plus, si vous avez de questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur :