Contacter OUIGO | Services clients, réservations, réclamations.
Comment contacter OUIGO ?
Vous souhaitez avoir des informations sur Ouigo, finaliser votre réservation ou l’annuler ? Ouigo met à votre disposition divers moyens en ligne vous permettant de contacter un conseiller de son service client. Vous pourrez ainsi appeler par téléphone, envoyer un email ou poster un courrier pour toutes vos requêtes concernant le service Ouigo :
- Voyager à bord de Ouigo
- Contacter le service client de Ouigo
- Demander un remboursement à Ouigo
- Faire une réclamation ou demander une assistance d’un conseiller de Ouigo
- Informations sur l’application Ouigo
- Bagages inclus dans mon billet Ouigo
Voyagez en TGV à petit prix
Lancée en 2013, Ouigo est un service de transport en train proposé par la SNCF. Ce service permet aux voyageurs de profiter des billets à petits prix. Inspirée des compagnies aériennes low cost, Ouigo fait payer les bagages supplémentaires.
Il est à noter que Ouigo n’est pas une filiale de SNCF, mais un service spécifique au sein de la maison-mère SNCF. Les billets sont achetés en ligne, ainsi les voyageurs impriment eux-mêmes leurs propres billets.
Vous pourrez aussi utiliser l’application Ouigo afin d’avoir votre billet disponible à tout moment sur votre smartphone.
Voyager en TGV vous fait gagner du temps et avec Ouigo, c’est moins coûteux. En effet, afin de permettre aux clients voyageurs de voyager à des tarifs avantageux, la SNCF a choisi de miser sur un service 100% en ligne.
Plusieurs grandes gares sont desservies par Ouigo : Lyon, Tourcoing, Montpellier, Rennes, Nantes ou encore Marseille. En tout, Ouigo propose 19 destinations.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Ouigo
Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Ouigo.
En effet, divers moyens en ligne sont à votre disposition afin de communiquer avec un conseiller client Ouigo. Vous pourrez alors appeler par téléphone au numéro 08 90 31 13 09. Un conseiller vous guidera afin de finaliser votre réservation.
Ouigo vous propose aussi une assistance de qualité en ligne. Ainsi, vous pourrez adresser un email à un conseiller via le formulaire de contact disponible dans le rubrique « Je contacte OuiGo ».
Pour ne rien rater de ses actualités ainsi que les bonnes affaires proposées par la compagnie, suivez Ouigo sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google Plus ou Instagram.
12 réponses
je souhaite contacter le service client de ouigo par courrier. Comment puis-je avoir les coordonnées ?
Bonjour
Pouvez-vous me donner une adresse mail VALIDE sur laquelle je puisse joindre le service client oui go !!
merci
Bonjour
J ai acheté des billets oui go pour juillet ma carte a été débitée mais pas d email de confirmation et aucun renseignements pour ces billets !! !! ! J attend votre réponse
le train 7626 du23 avril a ouvert ses portes à l’arrivée avec juste une heure de retard par rapport à l’horaire prévu. Aucune démarche n’est effectuée par Ouigo pour enclencher le dédommagement et le site n’est pas conçu pour déposer une demande non plus. Qu’en est il pour ma réservation KQJ8QT ?
Madame monsieur je tiens à vous tenir compte de mon mécontentement auprès de vos contrôleur ouigo tgv à la gare de canne destination Paris gare de lyon le 04/04/2019 à 6 h 20 lor du contrôle démon billets par un contrôleur sur mon portable en ne pouvez pas scanné mon scan mais j’avais la référence de mon billet le contrôleur à tenue à déchargé une application sur mon portable pour lire le scan j’ai refusé car s’il fesait sa je serai obligé d’effacer des applications et connaissant mon portable je ne pourrai plus les remettre je lui est proposé une autre solution de prendre la référence et télécharger mon billet et payer 5 euro il n’a rien voulu entendre ma pris le portable des main ma effacé les applications et à donc pue mettre son application pour pouvoir scanner mon Billet maintenant je ne peux plus télécharger mes applications qui était pour moi utile alor qu il aurait pue tout simplement prendre la référence imprimer mon billet et me faire payer 10 euro maintenant je suis obligé de donner mon portable pour le réparer et réactualisé les applications effacer par votre contrôleur san mon accord je suis obligé de payer une somme de 30 euro pour une remise à niveau du système de mon portable je tiens à vous par de mon mécontentement et réservoir une réponse je lui est bien averti que je vais avoir des problèmes pour les réactualisé je tiens à avoir une réponse de votre part cordialement hebbar chahrazad
Bonjour,
Suite a une panne de votre train (réservation ZKSHLX 23/01/2019) vous m’avez adressé un bon d’achat de 8 E référence : BAFNMN52
valable jusqu’au 24/07 . seulement a plusieurs reprises j’ai tenté de l’introduire lors de mes nouvelles réservations et à chaque fois REFUS !!!
Pouvez vous me donner des explications et renouveler le dédommagement ?
Avec mes remerciements
bonjour
j’avais acheté des billets aller retour pour les dates du 10 02 au 13 02 Marseille à Marne- la- vallée sauf que nous avons fait une erreur sur le retour dans nos billets de retour il était mentionné retour le 13 Mars au du 13 février .
j’ai du acheté d’autres billets pour avoir les retours avec mes enfants le 13 02 .
comment faire être remboursé sur les retours du 13 mars merci
Bonjour
vous m avez envoyer un bon d achat de 35€
Je demande à être rembourser par chèque car je ne prendrais plus ouigo
Trop de problème
Bonjour,
J’ai fait une réservation pour un trajet le 19 mai 2019, pour ma mère, âgée de 83 ans, laquelle n’a pas de portable et souhaite avoir absolument une impression papier de son billet et plus de quatre jours avant le départ . Comment faut il procéder. La réservation a comme références TDDCM4
Merci d’avance de votre aide, salutations.
bonjour je viens d’essayer de réserver un billet Marseille /TGV-haute Picardie pour le 18 /02/19 malgré que sur l’écran je puisse voir un billet à 28 euros il n’y a pas moyen de finaliser ma commande je trouve cela très desagreable car j’ai déjà réussi a commander mon trajet aller j’ai la sensaation que l’on cherche a me faire payer plus cher mon trajet .ce n’est pas le premier trajet que j’effectue je suis un client fidele et je trouve que l’on profite de la situation pour nou faire payer le plus possible.
J’ai eu le plaisir de vous écrire aujourd’hui car ça fait à peine 2 ans je prends ouigo avec ma familles et je ne jamais eu aucune avantages de votre part (réduction) donc je voudrais savoir si vous avez des quotas pour avoir les réductions merci.
J’ai pas reçu mon billet de train