Comment contacter Schenker Agence Annecy ?

Entrer en relation avec Schenker Agence Annecy
  • Comment contacter Schenker Agence Annecy pour retourner un colis ?
  • Souhaitez-vous vérifier l’état de votre envoi ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Schenker Agence Annecy ?

Nous vous suggérons de parcourir cet article qui détaille les diverses options à votre disposition pour contacter Schenker Agence Annecy.

Tout savoir sur Schenker Agence Annecy 

Schenker Agence Annecy est une filiale de Schenker France, une entreprise de logistique et de transport international. DB Schenker Agence Annecy est une entreprise de logistique et de transport qui propose une gamme complète de services de transport de fret, y compris le transport terrestre, maritime et aérien, ainsi que des services logistiques tels que la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des entrepôts, la distribution et l’expédition. 

La société est spécialisée dans les secteurs de l’industrie, de la santé, de l’automobile, de la haute technologie, de l’énergie et de l’aérospatiale. Schenker Agence Annecy est engagée dans des initiatives de durabilité et de responsabilité sociale, utilise des protocoles de sécurité pour protéger les données des clients et propose un service clientèle accessible pour aider les clients à résoudre tout problème lié à leurs expéditions et commandes.

Elle fait partie du réseau mondial de Schenker, présent dans plus de 130 pays à travers le monde. Schenker Agence Annecy utilise des protocoles de sécurité pour protéger les données des clients et garantir la confidentialité des informations sensibles.

Quelles sont les procédures pour retourner un colis à Schenker Agence Annecy en cas de besoin ?

Contactez le service clientèle de Schenker Agence Annecy pour vous informer de votre intention de retourner un colis. Vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant les coordonnées disponibles sur leur site web.

Assurez-vous d’avoir les informations pertinentes, telles que le numéro de suivi du colis, la date d’expédition, la raison du retour et vos coordonnées.

Demandez au service clientèle de Schenker Agence Annecy d’organiser le retour du colis en fonction de leurs procédures internes. Ils vous indiqueront les démarches à suivre pour organiser le retour du colis.

Emballez correctement le colis pour le retour et assurez-vous d’inclure toutes les pièces jointes et les accessoires.

Le ramassage et les procédures de remboursement

Attendez que Schenker Agence Annecy organise le ramassage du colis ou suivez les instructions qu’ils vous ont données pour organiser le retour du colis.

Une fois que le colis a été retourné, contactez le service clientèle de Schenker Agence Annecy pour confirmer la réception du colis et pour demander un remboursement ou un échange si nécessaire.

Il est important de suivre les procédures de retour de Schenker Agence Annecy pour garantir un retour réussi du colis. Assurez-vous également de contacter leur service clientèle pour toute information supplémentaire ou pour toute assistance nécessaire dans le cadre du retour du colis.

Comment puis-je consulter le statut actuel de la livraison en cours avec Schenker Agence Annecy ?

Pour vérifier le statut de votre livraison effectuée par Schenker Agence Annecy, assurez-vous d’avoir reçu un numéro de suivi colis. Ce numéro est habituellement transmis par e-mail ou peut être accessible sur votre compte en ligne si vous en avez créé un lors de la commande. 

Une fois que vous avez le numéro de suivi, accédez au site internet de Schenker Agence Annecy et localisez la section de suivi des envois ou tracking. Ensuite, inscrivez le numéro de suivi dans le champ dédié à cet effet sur la page de tracking. Après avoir saisi le numéro de suivi, vous devriez avoir accès aux mises à jour concernant l’état de votre livraison. 

Ces informations vous renseigneront sur le traitement en cours, le transit, ou la livraison effective de votre colis. Si vous faites face à des problèmes en suivant votre livraison ou si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de Schenker Agence Annecy. Ils se tiennent prêts à fournir des détails supplémentaires et à vous aider à surveiller l’évolution de votre colis.

Joindre le service client de DB Schenker Annecy : comment procéder ?

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Annecy

Il existe plusieurs options pour obtenir l’aide d’un interlocuteur qualifié dans le domaine de l’expédition et de la livraison de vos colis. Toutefois, il est important de noter que les temps de réponse peuvent varier selon chaque méthode. De manière similaire à ce qui se passe avec Schenker Agence Nice, il existe la possibilité de solliciter l’assistance de leur service clientèle via téléphone, e-mail ou en personne pour obtenir de l’aide.

Quel est le site web pour entrer en contact avec le service client de Schenker Agence Annecy ?

Pour obtenir l’assistance du service client de DB Schenker Annecy, vous avez la possibilité de les joindre via leur site web. En utilisant ce lien, vous accéderez à leur plateforme en ligne où vous pourrez obtenir l’aide dont vous avez besoin. Il est important de noter que les temps de réponse peuvent varier en fonction du canal de contact choisi.

Quel est le numéro de téléphone pour communiquer avec Schenker Agence Annecy ?

Pour bénéficier de l’aide du service client, il vous suffit de composer le numéro +33 4 50 69 00 25. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 16h00. Un conseiller sera à votre disposition pour vous assister dans diverses démarches, notamment le retour de colis, les réclamations, la réception de colis ou encore la reprogrammation de livraisons.

Peut-on établir un contact avec l’agence de livraison par le biais d’un e-mail ?

Si vous envisagez de communiquer avec Schenker Agence Annecy par le biais de courrier électronique, vous avez l’opportunité d’utiliser l’adresse suivante : commerce.annecy@dbschenker.com. N’hésitez pas à envoyer un e-mail pour poser vos questions, demander des informations ou discuter de toute autre requête concernant vos envois ou leurs services. Leur équipe sera à votre disposition pour vous fournir assistance.

Quelle est l’adresse postale pour contacter Schenker Agence Annecy ?

Si vous préférez établir une communication avec le service client de Schenker Agence Annecy par voie postale, vous pouvez adresser votre réclamation par lettre recommandée à l’adresse suivante :

DB SCHENKER

916 Avenue des Marais, 

PAE La Caille 74350 Allonzier-la-Caille, 

France

Cette option garantit un envoi sécurisé et suivi pour votre correspondance.

Comment entrer en contact avec l’agence de livraison via les réseaux sociaux ?

Par ailleurs, Schenker Agence Annecy est active sur diverses plateformes de médias sociaux, ce qui vous donne l’opportunité d’interagir avec leurs conseillers en leur envoyant des messages privés. N’hésitez pas à visiter leurs pages indiquées ci-dessous et à vous abonner pour rester au courant des dernières actualités.