Comment contacter Schenker Agence Montaigu ?

Entrer en relation avec Schenker Agence Annecy
  • Comment contacter Schenker Agence Montaigu pour suivre un colis ?
  • Aimeriez-vous apporter des modifications ou annuler une expédition ?
  • Désirez-vous signaler un colis égaré ou endommagé ?

Nous vous suggérons de lire cet article qui expose les diverses options pour contacter Schenker Agence Montaigu.

Tout savoir sur Schenker Agence Montaigu

Schenker Agence Montaigu, basée à Montaigu, France, est une entreprise de logistique opérationnelle depuis 1925. 

Comptant aujourd’hui plus de 120 employés, elle propose une vaste gamme de services logistiques. Par exemple, l’expédition de marchandises par voie aérienne, maritime et terrestre, stockage et distribution, logistique contractuelle et la gestion de la chaîne d’approvisionnement. 

Schenker Agence Montaigu est un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises de la région. En effet, elle offre des solutions logistiques flexibles et adaptées aux besoins spécifiques de ses clients.

Comment procéder pour signaler un problème survenu lors de l’expédition de marchandises par Schenker Agence Montaigu ?

À la réception de votre livraison, veillez à inspecter attentivement les marchandises pour détecter tout dommage visible ou problème lié à l’expédition.

En cas de litige ou de problèmes constatés, prenez des photos ou des vidéos pour documenter l’état des marchandises et notez toutes les informations pertinentes, telles que le numéro de suivi, la date et l’heure de réception, ainsi que la nature du problème.

Ensuite, contactez immédiatement Schenker Agence Montaigu pour signaler le problème. Expliquez clairement le souci et fournissez toutes les informations que vous avez recueillies.

Comme DB Schenker Lyon, l’équipe du service client de Schenker Agence Montaigu vous donnera des instructions sur la marche à suivre. N’oubliez pas de conserver tous les documents et preuves pertinents, notamment les photos des marchandises endommagées, les reçus d’expédition et les rapports d’inspection. Ces éléments pourront être nécessaires pour étayer votre réclamation.

Assurez-vous de signaler le problème dans les délais spécifiés par Schenker Agence Montaigu, car les délais peuvent varier en fonction de leur politique de réclamation.

Comment puis-je consulter le suivi de ma livraison en cours avec Schenker Agence Montaigu ?

Vérifiez si Schenker Agence Montaigu vous a fourni un numéro de suivi colis pour votre livraison. Ce numéro est généralement envoyé par e-mail ou peut être consulté sur votre compte en ligne si vous en avez créé un lors de votre commande.

Rendez-vous sur le site web de DB Schenker Agence Montaigu et recherchez la section de suivi des envois. Saisissez le numéro de tracking que vous avez reçu dans le champ prévu à cet effet sur la page de suivi.

Une fois que vous avez entré le numéro de suivi, vous devriez voir les mises à jour sur l’état de votre livraison. Vous pourrez ainsi savoir si votre colis est en cours de traitement, en transit, ou s’il a été livré.

Si vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre livraison ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client de Schenker Agence Montaigu. Ils pourront vous fournir des informations supplémentaires et vous aider à suivre votre colis.

Comment procéder pour organiser ou effectuer des modifications concernant la livraison de mon colis avec Schenker Agence Montaigu ?

La première étape consiste à contacter le service client de Schenker Agence Montaigu. 

Si votre colis n’a pas encore été livré, vous pouvez discuter des options de livraison disponibles avec le service client. Ils vous aideront à organiser la livraison à l’adresse de votre choix et vous donneront des informations sur les délais estimés.

Si votre colis est déjà en cours de livraison, mais que vous avez besoin de le modifier, contactez rapidement le service client pour leur en faire part. Selon l’état de l’expédition, ils pourront peut-être apporter des changements tels que la modification de l’adresse de livraison ou la modification de la date de livraison prévue.

L’équipe du service client de DB Schenker joyau vous fournira des instructions spécifiques sur la manière de procéder pour organiser ou modifier la livraison de votre colis. Suivez attentivement leurs conseils pour faciliter le processus.

Assurez-vous de rester en contact avec le service client jusqu’à ce que la livraison soit complétée ou que les modifications demandées aient été effectuées avec succès.

Comment contacter le service client DB Schenker Montaigu ?

Les coordonnées disponibles pour contacter Schenker Agence Montaigu

Voici les diverses méthodes disponibles pour obtenir l’assistance d’un interlocuteur compétent dans le domaine de l’expédition et de la livraison de vos colis. Veuillez noter que les délais de réponse peuvent varier en fonction de chaque méthode.:

Comment contacter le service client de l’agence de livraison via un site web ?

Vous avez deux options pour contacter un conseiller du service client de Schenker Agence Paris. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet, et un membre compétent de leur équipe répondra rapidement à votre demande pour vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Schenker Agence Montaigu ?

Pour obtenir l’assistance du service client, il vous suffit de composer le numéro 02.51.45.20.01 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Un conseiller sera disponible pour vous aider dans diverses démarches, telles que le retour d’un colis, la réception d’un paquet ou la reprogrammation d’une livraison.

Est-il possible de joindre l’agence de livraison par e-mail ?

Pour entrer en contact avec Schenker Agence Montaigu par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : commerce.montaigu@dbschenker.com. N’hésitez pas à envoyer un e-mail pour poser vos questions, demander des informations ou aborder toute autre préoccupation concernant vos envois ou leurs services.

Comment joindre DB Schenker Agence Montaigu par courrier ?

Si vous souhaitez contacter le service client de Schenker Agence Montaigu par courrier, vous pouvez envoyer votre réclamation par lettre recommandée à l’adresse suivante, ce qui vous permettra de bénéficier d’un envoi sécurisé et suivi :

DB SCHENKER

85 Rue Nicolas Sadi Carnot 85 600 Boufféré

Comment suivre les actualités de l’agence de livraison sur les réseaux sociaux ?

De plus, Schenker Agence Montaigu est active sur les réseaux sociaux, ce qui vous permet d’interagir avec leur conseiller en leur envoyant un message privé. N’hésitez pas à consulter leurs pages ci-dessous et à vous abonner pour rester informé des dernières actualités.: