Contacter le service réclamation de Buffalo Grill

Contacter le service réclamation de Buffalo Grill
Contacter le service réclamation de Buffalo Grill
  • Vous souhaitez signaler un problème auprès du service réclamation de Buffalo Grill ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cette chaîne de restauration rapide ? 
  • Buffalo Grill est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter le service réclamation Buffalo Grill ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette enseigne, ainsi que les coordonnées pour échanger avec le service client de Buffalo Grill. 


Buffalo Grill : présentation de l’enseigne et de ses produits 

Joindre le service réclamation de Buffalo Grill

Cette chaîne de restauration française est spécialisée dans les grillades de viande.  Le premier restaurant de l’enseigne a été créé en  1980 par Christian Picart sur la route nationale 20, à Avrainville (Essonn).   Buffalo Grill  propose des recettes originales inspirées d’une Amérique de légende. A savoir : barbecue, ribs caramélisés, grillades de bœuf, burgers… En août 2018, elle compte près de 360 restaurants, dont 94 en franchise, avec plus de 7 500 collaborateurs dans trois pays européens : la France, l’Espagne et la Suisse. En novembre 2021, l’enseigne a décidé de changer de nom et devient : « Napaqaro ». Toutefois, les restaurants Buffalo Grill et Courtepaille gardent le même nom. 


Comment déposer une réclamation auprès de Buffalo Grill ? 

Les coordonnées pour contacter le service réclamation de Buffalo Grill

Mauvaise expérience avec un restaurateur, problème d’hygiène, intoxication alimentaire ou une allergie, problème d’hygiène, temps d’attente trop long… 

Pour de nombreuses raisons, vous souhaitez déposer une réclamation auprès de l’équipe de Buffalo Grill ?

Divers canaux de communication sont mis à votre disposition pour contacter le service réclamation. 

Dans un premier temps, vous pouvez envoyer votre demande par le biais du formulaire disponible sur cette page

Autre option, il est aussi possible de procéder par voie postale. Pour cela, il suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse postale suivante : 

Buffalo Grill – Service réclamation – 9 Boulevard du général de Gaulle – 92 120 Montrouge.

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de bien mentionner le type de réclamation (réclamation produit, réclamation restaurant, réclamation site internet, réclamation application mobile). Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande et vous donner un retour dans un meilleur délai. 

Contacter le support client

Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon plus claire et détaillée au service réclamation de l’enseigne. Pour cela, il vous suffit de composer le 01 75 60 78 94. 

Pour une réclamation produit ou réclamation restaurant, vous pouvez vous rendre directement auprès du restaurant concerné. Les adresses et coordonnées des restaurants Buffalo Grill sont consultables sur cette page

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaine de restauration rapide est présente et joignable sur les plateformes sociales. Si vous avez une remarque, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :


3 réponses

  1. Nous nous sommes rendus hier soir au Buffalo Grill de Vitrolles 13127, il faisait un tel froid dans le restaurant que mon mari et mon fils ont mangé avec leur doudoune et leur écharpe, moi même j’ai enlevé mon manteau et ce matin je suis malade, mal à la gorge, il devait faire 18 degrés….
    D’autre part, la viande est froide lorsqu’elle arrive sur la table, ainsi que mes pommes de terre à la crème qui n’ont que le nom de pomme de terre à la crème, la crème étant une petite coupelle juste pour la moitié d’une pomme de terre….
    Bref habitués de Buffalo depuis longtemps, la qualité baisse constamment,

  2. Vous commandez la nouveauté, un jarret de porc… une mamite arrive sur la table, au milieu de frites décongelées, avec à l’intérieur de la cocotte un jarret informe, sans sauce, sans légumes comme sur la photo, froid… je le renvoie et la personne au grill m’explique que les jarrets arrivent sous poche plastique, sans sauce, réchauffés au micro-ondes et placés dans une cocotte… une horreur. Le temps qu’elle reéchauffe le plat les frites ont refroidies et sont à leur tour réchauffées.. je vous laisse deviner la qualité du plat, facturé 18,90 euros. Et en plus pas de Cherry pour le kir.
    Nous estimons avoir été trompés par une publicité alléchante…

  3. Bonjour
    Nous avons reçu un mail ave un code promo pour une réduction de 25%. Nous sommes aller ce midi au buffalo de Lunéville 54300 car il était sur votre carte jointe à la réduction. Déjà service très long et mon mari et mon petit fils avaient fini leur plat alors que je n’étais pas servi car ils avaient fait tomber mon plat. Mon mari avait un steak au poivre très nerveux. Au moment de payer l’addition nous avons présenté notre mail de réduction pour se voir dire nous ne prenons pas ce mail car nous sommes des indépendants. Avec le service que nous avons eu même pas un geste commercial. Cela ne nous encourage pas du tout à y retourner car très très déçu. Les commerçants se plaignent mais on préfère manger à la maison dans ces conditions.

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