- Vous avez des questions sur une offre proposée par Bouygues Telecom ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client Bouygues Telecom ?
- Comment contacter mon opérateur mobile pour signaler un problème ?
- Vous souhaitez souscrire une offre internet ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cet opérateur mobile ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.
Quelles sont les différentes offres proposées par Bouygues Telecom ?
Cet opérateur de télécommunications français est une filiale du groupe Bouygues créée en 1994. Il se trouve à la troisième place du classement des opérateurs de téléphonie mobile nationaux français. L’entreprise propose une large gamme de produits :
Forfaits mobile 4G / 5G :
- Forfait mobile
- Forfait sans engagement B&You
- Forfait mobile + téléphone
- Forfait mobile pro
- Forfait mobile ado
Internet :
- Box internet
- Fibre optique
- 4G box
- Options internet
- Offre internet pro
Téléphones mobiles :
- iPhone
- iPhone 14/ iPhone 14 Pro
- iPhone 13/ iPhone 13 Pro
- iPhone 12 / iPhone 12 Pro
- Smartphone Samsung
- Galaxy S21/ Galaxy S21 Ultra
- Smartphone Xiaomi…
Comment souscrire à une offre chez Bouygues Telecom ?
3 options s’offrent aux clients pour souscrire une offre. La première option consiste à effectuer les démarches sur le site internet de l’opérateur. Les clients peuvent également se déplacer directement en boutique. De plus, l’opérateur compte plus de 500 boutiques réparties dans toute la France. Cependant, il faut savoir que cette opération peut également s’effectuer directement par téléphone.
Comment joindre le service client Bouygues Telecom ?
Souscrire à une offre, demander des informations, suivre une commande, faire une réclamation, résilier un forfait… Quel que soit le motif de votre demande , il existe de nombreux moyens pour contacter cet opérateur.
Numéro de téléphone DE Bouygues Telecom
En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs numéro pour joindre l’équipe de Bouygues Telecom :
- Service commercial : 614 depuis un mobile Bouygues ou le 1064 depuis un autre poste.
- Service commercial Entreprises : le 3100 ou le 03 51 24 81 77.
- Client Bbox ou titulaire d’un forfait mobile : 3106 depuis un mobile Bouygues Telecom, un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur ou le +33 660 614 614 depuis l’étranger.
- Demande concernant les cartes prépayées : 634 (depuis un mobile Bouygues Telecom) ou le 1034 depuis un poste fixe ou d’un mobile d’un autre opérateur, et enfin le +33 668 634 634 depuis l’étranger.
A savoir que le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Joindre l’assistant Bouygues via le Chat en ligne
Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat.
Adresse postale de Bouygues
S’il s’agit d’une demande plus complexe, il est préféranble de s’adresser directement au service consommateur par courrier à :
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Rejoindre le Forum communautaire
Les abonnés et clients de cet opérateur mobile peuvent accéder au forum mis en place sur cette page. En cas de problème, les membres peuvent discuter et s’entraider. Avant de poser une question sur le forum, pensez à consulter les sujets déjà existants.
Problème avec Bouygues Telecom : comment faire une réclamation ?
Vous avez déposé une réclamation auprès du service client de cette boutique en ligne, mais vous n’avez pas reçu un retour satisfaisant ? Pas de panique ! Vous avez la possibilité de contacter le service Médiateur des communications électroniques.
Bouygues Telecom est-il présent sur les réseaux sociaux ?
Enfin, sachez que cet opérateur se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :
- Facebook : https://www.facebook.com/bouyguestelecom
- Twitter : https://twitter.com/bouyguestelecom
- YouTube : https://www.youtube.com/user/BouyguesTelecom
- Instagram : https://www.instagram.com/bouyguestelecom
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bouygues-telecom
- TikTok : https://www.tiktok.com/@bouyguestelecom