- Besoin de conseils sur le choix d’un article ?
- Quel est le numéro du service client de BUT ?
- Comment suivre la livraison de mon colis ?
- Vous souhaitez joindre le service réclamation de BUT ?
Poser une question sur un produit, suivre un colis, demander un renseignement sur le mode de paiement, signaler un problème…. Les informations partagées sur cette page vous aideront à prendre facilement contact avec le service client de BUT.
Quel type d’article peut-on acheter chez BUT ?
But est une chaîne de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison. Créée en 1972 par André Venturini, elle propose un large choix de produits. L’enseigne concentre son activité sur 3 principaux marchés :
- Ameublement et décoration (salon, literie et cuisines)
- Electroménager (encastrable et petit-électroménager compris)
- Image et son (TV Son et High Tech)
L’enseigne dispose de 307 magasins et d’un réseau de 250 intervenants à votre service
Comment connaître la disponibilité d’un produit chez BUT ?
Vous souhaitez vérifier si le produit qui vous intéresse est disponible ou exposé dans un magasin ? Pour cela, il vous suffit de consulter la fiche du produit concerné et sélectionnez votre magasin BUT. En seulement en quelques clics, vous pourrez accéder à toutes les informations concernant le produit.
Comment entrer en relation avec le service client de BUT ?
Avant de contacter le service client, veuillez consulter la Page d’aide en ligne . Vous y trouverez de nombreuses rubriques. Si vous avez une demande particulière, il est préférable de prendre directement contact avec le service client :
Numéro de téléphone de BUT
En cas de problème avec un appareil sous garantie, ou un appareil hors garantie, acheté chez BUT ou non, n’hésitez pas à entrer en relation avec les conseillers techniques par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le 09 78979797. Ce service peut également vous fournir des conseils d’utilisation.
Contacter le service client de BUT via le FORMULAIRE en ligne
Il est aussi possible d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact se trouvant sur le site de l’enseigne. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Ecrire au siège social de BUT en France
Pour certaines demandes, il est préférable d’entrer directement en relation avec le siège social en France par courrier à l’adresse postale suivante : Pour contacter BUT par voie postale, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
BUT International
Service Relation Clients
1, avenue Spinoza
77184 Emerainville
Réclamation BUT : comment résoudre un litige ?
Toute réclamation doit s’exercer par email et/ou par lettre adressée au magasin émetteur de votre facture (adresse et coordonnées en haut à gauche sur votre facture). Toutefois, si la solution proposée par le magasin n’est pas satisfaisante, n’hésitez pas à recourir au service de médiation Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), par voie électronique : www.mediationconso-ame.com, ou par voie postale AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
L’enseigne BUT est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Cette entreprise est aussi joignable sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le commentaire des publications ou directement en message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/But
- Facebook : http://www.facebook.com/but
- YouTube : http://www.youtube.com/user/but
- Instagram : https://www.instagram.com/but/
- Pinterest : http://pinterest.com/magasinsbut/